Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 altar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altar




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2006

altar Empty
MessageSujet: altar   altar EmptyVen 21 Juil - 15:14

D'abord pour commencer bonjour tout le monde Smile , alors voilà j'ai 16ans suis en 1ere S, je suis un fan de sport (squash et vélo surtout), j'écoute pas mal de musique ( pop, rock ...). Bon comme j'ai vu que Yureka et Nalec avait fait chacun un rp je vais essayer aussi (seul problème suis nul en français Embarassed .

Altar venait d'une famille ou le savoir de guerrier se transmété de génération en génération. Il naquit dans une ville qui se nommé lutéce, ville influente et prosper à l'époque de la Gaule. Altar perdit sa mère quand il fut mis au monde, ne jamais avoir connut sa mère ni ne l'avoir aperçu renforça sa rage, son tempérament et son envie de vaincre. Son père l'entraina à manier les armes et à se défendre, et il remarqua tout de suite que son fils serait un grand guerrier car il avait une attitude au combat qu'il n'avait jamais perçu chez un autre combattant. Altar s'engagea dans l'armé et devint vite une pièce maitresse. Les combats s'enchainaient avec rage, le sang coulait à flot et un homme commença la conquéte de province, puis de pays et enfin de continent cet nomme se nommait Altar. Toute la Gaule étais avec son héros et surtout son père qui étais fiere de l'homme qu'il avait participé à metre au monde. Altar continuait à vaincre sur les champs de bataille...

Alors voilà j'esper que ce n'est pas trop nul Embarassed lol c'est mon premier rp et j'esper que les fautes sont en petit nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

altar Empty
MessageSujet: Re: altar   altar EmptyVen 21 Juil - 15:22

pour un premier rp, il est bon et bien inventé. Manques quelques détails, mais ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
 
altar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Partie interne :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser