Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Taverne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nasgour

avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Ven 28 Juil - 11:34

Nasgour qui vit la lumiere de hors sortit et vit diablotin qui semblait ne pas l'avoir remarqué lui qui pourtant etait sortit bruyament alors qu'il commencai a etre ivre

que fait tu donc la diablotindit il d'ue voix ferme et puissante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalec
Admin
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Ven 28 Juil - 11:48

La fraicheur nocture s'évanouïssait pour l'aube, la nuit s'éclairciçait, mais il faisait encore trop noir pour se passer des feux allumés dans la pièce. Encouragé, ou plutot, mauvaisement influencé par ses compagnons, Nalec se mit à boire plus que de coutume, m'enfin c'était la fête, c'est normal. Mais là même pour une fête, ça y allait légèrement trop fort pour un elfe, chacun voulant lui faire tester les recettes faites maison, dont certaines étaient peu recommandables.

Très vite il ne put cacher sa transpiration, ni le faite que la tête lui tournait. Certains avaient déjà tourné de l'oeil, et le beau carlage de la salle de bain n'était plus qu'un jolie souvenir. Et là, Nasgour eut l'idée de trinquer à la santé de Nalec, et ce fut la goutte d'alcool de trop. Après avoir vider son dernier verre de la soirée, Nalec se leva un peu brusquement de sa chaise, ses yeux firent un lowping, et boom par terre. Certains membres à l'esprit plutot bien tourné, eurent la gentillesse de l'emmener cuvé dehors.

Nalec ne sut pas vraiment combien de temps il dormit, mais au réveil sa tête était redevenu normal. Il se leva, et aussitot après entendit un crac sonore. Ses reflexes lui firent sortir son épée, il allait la remettre dans le fourreau lorsqu'il vit une plume blanche un peu plus loin. Quelques l'ammenèrent face à Diablotin, qui ne semblait pas le voir.


You hou, Diablotiiiin.Rien, aucune réaction.

Vu la tête du semi-démon, Nalec n'avait pas très envi de le secouer pour le sortir de sa paralysie, et puis la sphère aussi ne l'inspirait pas. Mais ce qui l'inquiétait le plus étant la santé de Diablotin, il lui mit la main sur l'épaule, assez difficile d'ailleurs, et tenta en vain de le secouer un peu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammesduphenix.actifforum.com
Diablotin



Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Ven 28 Juil - 12:04

Diablotin était ailleurs lorsque Nalec et Nasgour s'avancèrent vers lui. Sa sphère prenaient toute sa concentration. Milles feux et milles couleurs en sortaient. Soudain, elle s'assombrit légèrement sans toutefois s'éteindre. Diablotin revint de loin au contact de la main de Nalec sur son épaule.

Mille pardons, j'étais occupé. J'avais des choses à faire... balbutia le demi-ange timidement.

Cette timidité surprit Nasgour et Nalec qui, ne connaissant pas très bien Diablotin, le croyait tout de même plus puissant et sûr de sa personne.

Je vois que la fête ... , commença à dire Diablotin lorsque la terre se mit à trembler. Projetant tout le monde sur le sol. La sphère tomba des mains de Diablotin et roula sous un buisson.

Évidemment, tout le monde cru initialement que c'était Yureka qui jouait encore une fois un mauvais tour avec sa magie. Mais bientôt, tout le monde se reprit. Un vortex commençait déjà à se former derrière Diablotin, grossissant sans arrêt. Le seigneur de Diae sembla résister à un pouvoir d'attraction, mais ce fut en vain. Alors qu'il disparassait dans un monde d'ombre, la voix de Diablotin retenti une dernière fois.

Pitié, pas déjà. NNNOOOOONNN!

Le vortex resta ouvert malgré que son rôle était joué. Diablotin avait été capturé. Un simple regard au fond de ce puit, glaçait le sang. Tout était sombre, différent. Des créatures semblaient épier ceux qui osaient regarder trop attentivement à l'intérieur. Une autre lumière attira l'attention de la troupe rassemblée. Elle sortait d'un petit buisson. Elle était blanche, lumineuse.

--------------

Note hors RP. Le vortex peut vous amener vers une quête. Si vous décidez d'y entrer aller dans la rubrique : le monde des ombres. Cette quête commencera demain, après que le vortex se soit fermé et après que je sois revenu d'un party qui risque d'être bien arrosé.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasgour

avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Ven 28 Juil - 12:06

Nasgour n'écoutant que son courage sauta dans le vortex mais il ne savait pas ce qui l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur-le-gros

avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Dim 30 Juil - 1:34

Arthur le gros, fesant des aller-retour entre la taverne et son village, arrivat à la taverne. Dés qu'il arrivat, il ne vit peu de personnes,
il se dit :

"Mais où sont il tous passer ?"

Il rentra dans la taverne, saluat le tavernier, comanda une petite guese, et s'asseyat a une table. Il attendait le retour de personne decoeur, pour discuter de leurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naimystra

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Dim 30 Juil - 5:28

Naimystra était a une table isolé dans l'ombre sous sa cape elle réfléchissait a de nouvelle stratégie pour vaincre ses adversaire... sa lame d'arcanite à la lueur de feu était la seul source de lumière qui refléter une partie de son visage tourmenter par l'euphorie de la guerre...

Soudain une personne entra dans la taverne et couru vers elle épée a la main


_Sale chienne!!! CREVE!!!!!

Naimystra para l'attaque de justesse et repoussa l'inconnu

_crétin, tu t'attaque à Naimystra l'ange de la mort!
_Je vais te saigner garce!

L’homme fonça une nouvelle fois sur Naimystra mais la guerrière fit une botte et désarma l'homme pour lui trancher la tête avec agilité
_Je paierait la casse tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur-le-gros

avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Dim 30 Juil - 6:03

Arthur qui était assi à l'opposé de cette querelle ne 'sinquiété pas pour Naimystra, mais décida quand meme d'agir.

Il se levat et dit :

Sa suffit ! personnes ne cessa le combat. Il s'approchat doucement et atrapat cet homme menaçan de manière a ce que Naimystra n'et plus aucun souci.
Alor tu voit se que sa fait d'embétter les jeunes demoiselles ?
On va te pendre ou te tailler les oreilles ?


Naimystra sourit aprés avoir vue l'aisance d'Arthur pour neutralser cette personne. Arthur lui laissat la vit sauve en l'envoyant ligotter sur son cheval noir.

Arthur s'asseyat a coté de Naimystra, et lui proposat un verre. Ils entamèrent la discution au sujet de ce conflit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Dim 30 Juil - 14:52

Yureka sortie de ses songes, une lueure au fond du jardin la sortant. Elle plissa les yeux afin de mieux voir. Trois formes au loin : Nalec, Nasgour et quelqu'un d'autre. Elle plissa encore les yeux : Diablotin !!!
D'un pas vif, elle accourue. Alors qu'elle se rapprochée, il ne rester plus que Nalec à l'extérieur, Diablotin ayant été aspiré et nasgour ayant sauté dans ce qui semblait etre un vortex.

Arrivant devant ce dernier, elle regarda Nalec :




- J'ai pas tout compris mais je les suis, il faut que je voye Diablotin. J'espere que tu vas venir aussi

Puis elle entra à sontour dans le vortex

_________________



On est jamais rien qu'un grain de sable dans l'univers, mais il suffit d'être celui qui fera s'enrailler la grosse machine pour avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasgour

avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Dim 30 Juil - 18:11

Nasgour ressortit du vortex en empoignant yureka au passage

le vortex sera ouvert jusqu'à demain alors vaux mieu se préparerdit Nasgour d'une voix grave

là bas il n'y a qu'une faible végétation et presque aucun arbre c'est tres hostile donc nous devons nous préparez

sur ce il acheta au tavernier pour 3 jour de viande et de biere pour 10 personne et envoya un messsager chercher de noble chevalier au royaume des ophis

je tien a financer cette quete pour l'instant passon une nuit de sommeil qui nous sera utile demain

sur ce tout le monde alla dormir et la nuit passa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablotin



Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Dim 30 Juil - 21:30

La nuit arriva et avec elle la noirceur prit l'emprise sur tout ce qui entourait la taverne. Seules deux petites lueurs semblaient persister. Il y avait une aura lumineuse qui sortait de sous un buisson et une lugubre lumière caverneuse qui émanait du vortex.

Celui-ci avait réduit de taille depuis le moment qu'il s'était ouvert pour aspirer Diablotin. Bientôt il ne serait plus qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 2:23

Mais lache moi !! pesta la magicienne vers Nasgour
Je ne t'es rien demandé !! Fais ce que tu veux et laisse moi faire mes actions ! tu ne me laisses pas vraiment de choix... força d'un coup sec, tombant de nouveau dans le vortex.

Aïe, je me suis fais mal.
Regardant autour d'elle.

Quel endroit morbide... Brrrr, ça m'en donne des frissons... Si j'allais chercher ma jument ? elle pourra toujours etre utile...

Siflant à travers le vortex. Au bout de quelques secondes, une jument sauta au dessu de Yureka, se retrouvant elle aussi dans se monde parallele. Ewin s'inclina devant l'elfe aux cheveux bleus

Je suis là maitresse....

Yureka eut le regard exorbitant

Tu...Tu... Tu parles ???

Hein ?? Vous me comprenez maitresse ?? C'est bien la premiere fois que vous m'entendez ! Avant, j'avais beau vous attirer l'attention, il n'y avait rien à faire... Au comme je suis contente !! explosa de joie Ewin.Aïe, ma patte...

Laisse moi voir ça, Ewin.


Au, c'est pas beau à voir. Attends, je reviens, mes potions sont pas faites pour soigner des animaux, mais je connais quelqu'un qui est expert en plantes medicinales...
Viens avec moi.


Ewin et sa cavaliere traverserent à nouveau le vortex.
une fois au dehors, Yureka appela Arthur, afin qu'il fasse don de ses soins à Ewin...

_________________



On est jamais rien qu'un grain de sable dans l'univers, mais il suffit d'être celui qui fera s'enrailler la grosse machine pour avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur-le-gros

avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 2:40

Arthur, enuyer par le peu de paroles de Naimystra, se levat et sortit prendre l'air. Quand il entendit duchesse Yureka l'appelait.
Il se hattat, et arrivait devant elle en compagnie de sa magnifique Ewin.

Arthur demanda a Yureka :

Que t'arrive t-il ?
Et d'où tu vien ?
Il atendit la réponse de yureka, mais vit vite la pattes de sa jument.
Mais tu es inconsciente de monter une jument comme sa !
Arthur se penchat vers la plaie, posat une feuille de figuier autour de sa bléssure, posat trois plume de phoenix au sol, et laissat agir.
Il se levat et partit en disant :

Voila attend quelques minutes et tu pourra repartir vers ce monde. Arthur avait compris que Yureka partais pour le Vortex.
Et si tu as besoin de moi dans le Vortex, ne m'appelle pas. Je ne serai pas dans ce monde !

Arthur repartit prêt de la taverne, content d'avoir guérit la jument. Mais déçu du départ de Nalec et Yureka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 2:53

merci... Arthur...
Elle agrippa la criniere d'Ewin (les elfes ne mettais jamais demonture aux chevaux) et commença à retraverser le vortex. L'elfe l'y envoya sa jument, tendis qu'elle restait dehors.
Finalement, elle accourue vers le soigneur de jument et lui attrapa le bras.


Viens avec nous, s'il te plait ! Qui sait se que nous decouvrirons, n'as tu pas soif d'aventure ?? il ya certainement de nombreuses choses à decouvrir, il faut en profiter, on aura surement aucune autre possibilité d'y allez !!! Allez viens...

Elle essaya d'user de tout ses charmes, mais Arthur semblait rester de marbre. Elle finit par déclarer forfait et parti en direction du vortex. Elle y entra et laissa sa tete encore dans le monde reel.

Bon, dans se cas à bientot La tete disparue.

_________________



On est jamais rien qu'un grain de sable dans l'univers, mais il suffit d'être celui qui fera s'enrailler la grosse machine pour avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur-le-gros

avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 3:11

Yureka !
Trop tard, Arthur avait-il laisser passer sa chance ? non, il était encore temp.
Arthur ne voulait pas y aller, mais ne voulait pas laisser Yureka seule. Il regardat Nalec et Nasgour, sui eux avaient préféré rester coucher a la taverne.
Il se décidat.

Black Nigth ! Son étalon tendit l'oreille de l'écurie.
Atrape-moi toute les feuilles de figuier que tu peut, prend moi aussi de la fleur des prés.
Son étalon partit vite cherché ses comissions, arrivat au bout de cinq petite minutes.
Merci Black Night !
Allez ! Allons-y !


Arthur et son étalon se jettèrent dans le Vortex sans aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 3:21

Bien, tu es soignée ma Ewin, tu te sens mieux ??

Oh oui beaucoup !!

A peine sa phrase terninée, un mouvement d'air balaya les cheveux et la criniere des deux personnages. Ils leverent les yeux. Instactivement, les deux tetes se replierent, se "protegeant" ainsi.

Elles regarderent de plus pres, et aperçurent Arthur et son destrier.

Yureka eu une larme et un sourire du coin des levres.


tu es finalement venu !

Elle lui sauta à son coup, l'etraigant fortement.

Oh !! Mon sauveur !!seulement, Arthur entendit un "HUuHuu"
il s'avera que seul son maitre et son animal pouvaient discuter entre eux. Cela était pareil pour toutes les creatures de se monde...

_________________



On est jamais rien qu'un grain de sable dans l'univers, mais il suffit d'être celui qui fera s'enrailler la grosse machine pour avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur-le-gros

avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 3:56

Arthur arrivat au prés d'elle, et était heureux de pouvoir parlé avec son partenaire.
Il parler avec son partenaire de route au creu de l'oreille en lui disant :

Je ne peut m'empécher de l'embrasser,
le cheval se mit a lui parler :

Mais je le sais depuis la fois de la balade ...
Arthur lui coupa la paroles :

Mais tu es fou ! Arrete de parler fort !
Black Night lui dit :
Elle peut pas entendre se que je dis !
A ok répondit Arthur.

Yureka lui demandat ce qu'il avait dit, mais Arthur lui dit :
Non, non, c'est rien, c'est rien !
Je regardait ses oreilles ...

Arthur regardat son étalon et lui fit un clin d'oeil, il lui répondit :
Là tu as assurer ! mais Yureka avait entendu son : Huuhuuuuuh !!!
Yureka maline comme tout, lui demandat a nouveau ce que son cheval avait dit.

Les deux compères se regardèrent, l'air étonner, et attendis le questionnaire de Yureka ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ADO]Zamormess

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Tribu : Archer Des Ophis
Race : Nain
Classe : baron
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 4:03

Zamormess arriva a l'ouverture du vortex... avec deux hommes mais une regle empechait les adjoint d'entrer dans le vortex.

Bien messieurs merci de m'avoir accompagné jusqu'ici.

Zamormess mit dans son sac des vivres et autres outils necessaire a la survi et a la preparation de combats.
Il mit le pied dans le vortex. Un sentiment glacial parcouru le corps de Zamromess et fu complement aspiré. Son cheval le suivait attaché par la bride Il semblait plutot affoller au moment de traverser le vortex.


Il resorti quelques secondes plus tard, avec son cheval qui le suivait toujours.
Il regarda autour de lui il y avais beaucoups de personne qu'il ne connaissait pas.


Bien le bonjour Aventuriers, avanturieres.
Je me nomme Zamormess. je suis forgeron et runiste des Archers Des Ophis


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 4:09

la magicienne, regarda les yeux d' Arthur, ils étaient pleins de... elle ne su expliquer se regard. elle detourna les yeux, elle rougissait. Finalement, elle prefera se detourner totalement de lui, et observa les alentours

Hihi, arretez de rougir comme ça...

Chut, Ewin, et tutoies moi. Mais arrete ça, j'ai pas envie que l'on me voye ainsi.

Elle remua la tete, remettant ses cheveux longs et bleux en place, ressera sa cape offerte par Nasgour et mira les alentours.

On pouvait distinguer quelques choses qui ressemblaient à d'anciens batiments. Soudain, une voix de nain resonna derierre elle. Yureka se retourna et aperçut Zarmoness


Oh ! Bien le bonjour vous, contente que vous soyez venue. Je tiens à vous prevenir que des choses anormales se passe ici.
Je vais peut etre paraitre stupide, mais essayez donc de parler avec votre monture...


Elle pria pour que cela marche avec les nains egalement...

_________________



On est jamais rien qu'un grain de sable dans l'univers, mais il suffit d'être celui qui fera s'enrailler la grosse machine pour avoir son importance.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naimystra

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 4:13

Naimystra sorti de la taverne avec sa lame d'arcanite flamboyante elle regardait les gens dehors et soupira

*il va falloir que je répare mon armure je vais demandez au tavernier...*

Elle fit demi-tour à la taverne

_Tavernier!
_Oui madame?
_tu peut me dire ou est la forge la plus réputé ici?
_hem...je ne sais il faut demander à un spécialiste madame
_d'accord merci quand même
_a votre service!

L’ange sortit et fouilla son sac pour trouver son livre magique

*je vais devoir réparer moi même cette armure d'adamantium*

_Ashh mareck iist avoooü

La guerrière sourit satisfaite du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ADO]Zamormess

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Tribu : Archer Des Ophis
Race : Nain
Classe : baron
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 4:15

Zamormess etait surpris de d'entendre Yureka lui demander de parler avec son fidele destrier foudre noire.

Une voix derriere son epaule lui dit.

Où nous as tu emener Zam?!

Zamormess se retourna.


Mais ... Mon dieu mon cheval parle!

Il fit un calin à son cheval. Il marcha jusqu'a Yureka afin de voir se qu'elle contemplait. Il vit de magnifiques batiments. helas certains étaient ecroulés.

[HRP] peut etre faire un nouveau post pour l'arriver dans le vortex [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 4:21

[hrp] c'est prévue, le post est deja crée mais on attends l'arrivé de tout le monde dans le vortex. [/hrp]

Je me demande se qu'il a bien pu se passer ici, cet endroit me donne des frissons...

_________________



On est jamais rien qu'un grain de sable dans l'univers, mais il suffit d'être celui qui fera s'enrailler la grosse machine pour avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ADO]Zamormess

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Tribu : Archer Des Ophis
Race : Nain
Classe : baron
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 5:00

et bien yureka avez vous froid? voulez vous ma cape?

la cape de Zamormess était noire avec un interieur en fourrure soyeuse. il s'agissais de fourure d'un yeti noir, créature legendaire du monde de garnac d'où vennait Zamormess.
Il l'avait terassé car il était devenu aggressif envers son peuple d'origine.
Dégouté d'avoir tué cette creature si mysterieuse il s'était exilé en gardant la fourrure pour se souvenir de ce qu'il avait fait.
L'exterieur était en cuir tanné noir tres usé permettant une souplesse acrue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablotin



Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 5:02

Le jour se leva et les rayons des jumeaux solaires illumina le Vortex pour une dernière fois. Celui-ci s'éteint éteint emprisonnant les quelques individus assez braves pour risquer leur vie pour retrouver Diablotin.

----------------

Pour la suite, allez dans la section le monde des ombres. Votre parcours dans le vortex est déja raconté. Je vais maintenant vous écrire ce que vous voyez en arrivant dans ce monde.

JE considère que Arthur, Yureka, Zarmoness sont dans le vortex. Nalec et NAsgour n'ont pas sauté dans le vortex mais je les inclus. Il me semble qu'il voulait le faire il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur-le-gros

avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 5:10

Salut Zamoress !
Sa va comme tu veut ?
Sa fait bizarre de parler a son compagnon le plus fidèle ?
Mais ne t'inquiète pas tu t'y fera vite.
Dit Arthur pensant que Zamoress l'oublier un instant.

Arthur avait remarquer que Yureka était géner, il décida donc de ne plus en parlez. il dit :
Nous devrions attendre Nalec, Nasgour et le maitre des lieux, Diablotin !
Tu aurais peur ? dit Black Night
Mais non ! c'est pour la protéger

Yureka tournat la tete, puis la retournat encore une fois.
Là c'est sur elle a compris !
Je ... Je ... Je suis désolé Yureka ! dit Arthur d'un air timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 29
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Taverne   Lun 31 Juil - 5:14

Hein ? A non Arthur, j'étais dans mes songes, tu disais ?

Voyant qu'il ne repondait pas

Bon, allons y....


[hrp] suite dans le monde des ombres[/hrp]

_________________



On est jamais rien qu'un grain de sable dans l'univers, mais il suffit d'être celui qui fera s'enrailler la grosse machine pour avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taverne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des couche-tard/lève-tot (ouvert entre 2h30 et 6h)
» [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge
» Soirée barbecue à la Taverne de la Grotte
» Baston à la taverne
» je sort de ma taverne et qu'est ce que je vois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Section Role Play :: Les Flammes du Phénix-
Sauter vers: