Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La voie du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Aurel

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Tribu : FP
Race : Homme
Classe : Seigneur d'une province à l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: La voie du guerrier   Sam 22 Juil - 4:58

Le village est très calme ces temps ci. La pluie a nettoyer les corps ensanglantaient de nos nombreux pillage et notre reputation de guerrier commence à se faire connaitre. Es-ce donc la voie du guerrier que de tuer les plus faibles? Je ne croit pas. La lettre recue il y a deux jours de mon ancienne alliances avez motivé mes troupes pour la guerre. Mais les confilt etait en faites a l'interieurs de ma propre alliances. Si j'etait plus fort es-ce que j'aurrai pu les sauver? Je ne crois pas non plus. Depuis le jours ou le chef de cette alliances ne pouvais plus rien faire , je ne voyais plus l'interrer de rester ici. J'ai quitté ma tribu. Et j'ai rejoind ceux qui avait compris avant moi, ceux qui sont assez fort pour ecraser et dominer les autres tribu, ceux qui on choisis la voie.

Soldat: Seigneur !
Aurel: Qui y'a t'il?
Soldat:Les preparatifs sont terminer nous n'attendons plus que vos ordres.
Aurel: Très bien, j'arrive.
Soldat: Oui, seigneurs.


La voie du guerrier. Qu'es-ce qu'un guerrier si il n'y plus d'ennemie a combattre? A quoi sert un guerrier en temps de paix? Y'aura t-il la paix?
Trops de question sans reponse. Tous se que je sais c'est que mes troupes combattent pour la paix et un monde unis. Je ne peut pas leurs refuser cela. C'est pour ca que nous conquererons les villages allentours et que j'essayerai de la trouver.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Aurel

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Tribu : FP
Race : Homme
Classe : Seigneur d'une province à l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: La voie du guerrier   Sam 22 Juil - 15:11

Aucun village ne merite d'etre conquis. Que faire à part attendre un rival a ma mesure. Les butin on été genereux aujourd'hui. La fête va etre belle se soir, bien que mes hommes n'ont pas le moral, et je l'ai comprend.
Des paysans ,femmes ,enfant ,tous ce qui opposser resistances firent tué. Quelle bouccherie. Mon ennemie n'est pas ces paysans. Mon ennemie est celui qui impose une dictataure et impose sa volonter a ce monde. Mon ennemie est tout ceux qui sont capable de prendre les armes et de declancher la guerre. Suis je mon propre ennemie?


???: Seigneur que faite vous encore la dans votre hûte
Aurel: Zargan...........je n'ai pas envie de faire la fete. Il y a eu trop de mort aujourd'hui
Zargan: Il y aura toujours des morts et cela n'empeche pas de vous amusé. De toute facon vous venez avec moi de gré ou de force
Aurel (Poucée par Zargan) :Et arreter voyons. Oh! bon d'accord vous avez gagner je viens


Ah! ce bon Zargan toujours avec moi pour me remonter le moral. C'est lui qui m'a monter comment devenir fort et suivre la voie ,je lui doit beaucoups. Bien qu'il ne soit plus très jeunes ( 56 ans) il continue de se battre a mes coter. Nous avons eu de nombreuses victoires ensamble je ne sais pas si sa va durer .

Zargan: Tu es bien pensifs tout a coups
Aurel: Oh! c'est rien ne fait pas attention
Zargan: Bien maintenant tu vas devoirs pensées a autres choses
Aurel: A quoi?
Zargan : A ca!


Arriver au bout d'une colline, il montrer mon armée composer de 50 hommes n'attendant plus qu'une choses!

Aurel:.................
Zargan: Va y ils t'attendent.
Aurel: ........Bon très bien


Je pris une ispiration et commenca mon discours

Aurel: Mon seul souhait est de trouver la voie du guerrier. Ce qui n'est pas le cas pour tous le monde, je le voit bien. Je sais que vous rever d'une paix durable, de fonder une famille. Mais ce n'est pas mon cas, ce que je veux c'est surpasser mes limites, commander une legion d'hommes honorable comme vous, et de aneantir tous mes ennemies potentiel. Après cela voulais toujours que je sois votre chef?

Le longs silence de desepoir qui pesait lourdement fit place a la voie d'un homme.

Paysan: Le seul moyen d'avoir la paix et de finir la guerre. Sir Aurel guider nous jusqu'à la paix, jusqu'à la voie du guerrier.

Un torrents d'exlamation retentit de la colline jusqu'au village voisins. L'armée etait soudée et prete. Il ne rester plus qu'une choses.

Aurel: Que la fete COMMENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Aurel

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Tribu : FP
Race : Homme
Classe : Seigneur d'une province à l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: La voie du guerrier   Lun 31 Juil - 12:01

La guerre enfin elle est arriver, c'est la mort qui va etre contante. Depuis la lettre recu par Nalec mets hommes n'ont pas cessé l'entrainement en attendant leurs victoir probable. Les recentes conquettes ont agrandis mon armée et malgrés le partage de mon hectare avec mon voisin et alliés de la GDO, les recources sont abondantes.

Aurel: Zargan, les negociation se bien passer?
Zargan: En effet mon seigneurs le nord de cette hectard vous appartient et votre allier possede le sud
Aurel: Bien, et niveau militaire comment cela se presente?
Mixou: Héhé, les recrue arrive en nombre met ce ne sont que des paysans ou des barbares.
Aurel: Tant que tu ne l'ai maltraite pas tout vas bien, Mixou


Mixou et le seigneur de guerre de ce village. Moi et Mixou avons eu le meme entrainement par Zargan. A la fin du mandat de Zargan, je pris les reines de ce villages. Et Mixou s'occupe de mon armée en l'entrainant et en la dirigeant en tant que second.
Depuis la prosperiter de mon village beaucoups de choses c'est produite. Zargan a été elu diplomate, Mig Jin a ete reconue pour c'est talent de stratége, et Kameid qui m'a sauver d'une mort probable, depuis ce jour il devenue mon frère de sang.C'est un incroyable soldat qui a toute ma confiance.


Mixou: Kamaid s'occupes des derniers resistants un peu partout dans les differants villages. Quand a Mig Jin il s'occupe du ravitaillement et de la mise au point de notre nouvelle armes
Aurel: Combien de temps cela va t'il prendre?
Zargan: 3 jours seigneurs.
Aurel: 3 jours!! Mais la guerre est demain!!! Comment voulez qu'on gagne si.....
Soldat: Seigneurs un lettre du seigneurs Nalec pour vous
Aurel: Et bien je me demande se qui se passe. Haha ecriture a l'encre rouge sang, ce sont des nouvelles de la guerre, voyons
(Ils se mit a lire lontgment la lettre)
Zargan: Seigneurs Quelles sont les nouvelles?
Aurel: Je vous accordes 3 jours supplementaire mais ca sera les derniers
Mixou/Zargan: Oui seigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Aurel

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Tribu : FP
Race : Homme
Classe : Seigneur d'une province à l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: La voie du guerrier   Mar 1 Aoû - 8:24

Aurel marchait tranquillement dans un village en compagnie d'une ravisante femme. C'etait sa mère. Le village paraissait calme et joyeux, sans aucun soldat dans les environs. Un homme accompagné de plusieurs chasseurs rentrèrent de la chasse avec de quoi faire un festin. L'homme present etait son père. Aurel n'avait que 8 ans a cette époque. Il etait petit mais deja bien musclée pour son age, il rigoler de tout et de rien.

Aurel: Papa, papa quand es-ce que je pourrai aller a la chasse avec vous
Père: A la prochaine chasse je te le promet
Aurel: Youpi Hahahaha!


Mais les rires se transforma en hurlement et le village etait en flamme. Jamais Aurel aurrai pu oublié se moment tragique.
Un Phenix au flamme noire fit son apparition dans le village et brula tout sur son passage. Le corps de sa mère ecrasé par les pattes du phenix et le corps broyé de son père dans le bec de se meme phenix
.

Mère:Pardonne le..........sauve...le
Aurel:NONNNNNNNNNNNN!!!!!!
Zargan: Seigneur que se passe t'il?
Aurel(encore sous le choc): Rien.........Rien du tout
Zargan:En etes vous bien sur?
Aurel: Preparez mon cheval ,je vais y aller


Aurel sortit de son lit et se prepara pour son voyage. Ces la 6eme fois consecutives qu'il fait se reve ou plutot se cauchemare. Aurel sortit de sa tente et alla au cimetière près du village. La tombe de sa mère etait transpercer d'une épée a lame blanche tournée vers la droit avec une moitier de phenix au bout du manche. La tombe de son père etait trnspercer d'une épée a lame noir tournée vers la gauche avec l'autre moitier du phenix. Et entre ces deux tombes se situer une epée ressamblant a un katana mais en plus longs et plus large.

Aurel:Papa, maman cela fait longtemps que je n'ai pas pris ces armes et vous comprendrai que je dois defandre mes terres. Alors soyer un peu indulgent avec votre fils, d'accords.

Aurel pris les 2 lames et les rangea en meme tempsdans 2 fourreau differant mais croiser au milieu. Les lames rentrèrent sans probleme. La dernière épée se nomant Dragonlava a été forger dans un volcan ou un dragon qui mourru de vieillesse tomba dans la lave. Au moment ou le dragon tomba le niveau de la lave retrecisait en consommant le dragon. A la fin toutes le laves disparru avec le dragon donnant un etrange metaux.
le forgeron du village travailla ce metaux et donna la lame au chef du village. Le père de Aurel. Quand au 2 autre perssone ne sait d'ou elle viennent.


Zargan: Vous voici bien equipée pour un simple voyage
Aurel: Mieux vos trops que pas assez.
Mixou: Seigneur, faut il vraiment que vous alliez la bas. Cette auberge est rempli d'elfe.
Mig Jin: Depuis quand le seigneurs Mixou a t il peur des elfe héhé!
Mixou: J'en est pas peur je m'en mefie.
Aurel: Je ne peut pas refuser l'invitation du seigneurs Nalec. Mais votre est compréhensible et ces pour cela que je serait accompagné de 5 cavaliers.
Mig Jin:C'est beaucoups plus sages en effet.
Aurel: Je serai de retours dans 2 jours. je veux que tout les preparatifs de guerre soit terminer je compte sur vous
Tous le monde: Oui ,Seigneurs!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Aurel

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Tribu : FP
Race : Homme
Classe : Seigneur d'une province à l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: La voie du guerrier   Jeu 3 Aoû - 7:10

Mixou: Il se passe qu'elle que choses de pas net.
Mig jin: En effet notre seigneurs aurrait deja du rentrer
Zargan: Je vais prendre une troupes avec moi et voir les alentoure. Peut etre que l'on s'inquiéte pour pour rien.


Le moral du village est au plus bas. Tous le monde s'inquiete du retour tardif du seineurs Aurel. Mig jin avait fini la construction des belier. Zargan avait recruter les plus de monde possible et veiller au ravitaillement. Mixou avait sur entrainer ses troupes. Il ne restait plus qu' a Aurel de donnait le signal du combat. Ce qui etait impossible. Kameid avait fini de matter les diverses rebelion de paysans un peu partout sur le teritoire. Des qu'il a entendu que son seigneurs avait disparue, il est rentré le plus vite possible.

Kameid: Cette situation est des plus facheuse.
Mixou: L'attaque doit avoir lieu, nos allier n'attende plus que nous.
Mig jin: Mais sans notre seigneurs le moral des troupes sera très bas
Mixou: Je m'en chargerai de la bataille, cela ne me pose pas de problème. Ni au troupes d'ailleurs
Zargan(rentra dans la tente essoufler): Nous n'avons rien trouver, il doit etre encore dans la taverne
Mixou: Maudit elfe, je savais qu'il ne fallait pas leurs faire confiance. Tendre un piège a notre seigneurs est intolerable. Marchon avec notre armée et rason cette maudites auberge.
Kameid: Calmer Mixou cela ne sert a rien de s'enerver. Je prendrai lesmeilleurs coursier et je serai las bas avent que la nuit tombe. Je ne prendrai que 3 hommes cela suffira largement
Mig jin: Nous comptons sur toi Kameid ne nous desois pas.
(Kameid sortit de la tente)
Zargan: Bien il faut veiller a la protection du village. Je construirait le plus de mur en votre abscence. Si l'ennemie attaque nous aurrons du mal a nous defendre.
Mig jin: une attaque de nuit sera preferable nous utiliserons la tactique habituelle vue que la force de ce village est resreint. N'oublier que cette cible n'est qu'un essaie. Notre prochain ennemie sera le baron de l'alliance adversse.
Mixou:Je vais dire au hommes de se preparer pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Aurel

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Tribu : FP
Race : Homme
Classe : Seigneur d'une province à l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: La voie du guerrier   Sam 5 Aoû - 9:30

Mixou: Cette bataille n'a servie a rien. IL n'y avait que des paysans.
Mig Jin: Du calme. Elle a servie a tester les nouveaux belier est les resultat sont concluant.


L'armée d'Aurel rentra dans le village acclamer par les foules. Une surprise les attender. En effet leur seigneur etait de retour.

Aurel: Bienvenue, mes cher compagnons!
Mig Jin: Seigneur vous etes enfin rentrer.
Mixou: Kameid je ne douterai plus jamais de tes competances.
Kameid: Parce que vous en avez douter?
Mixou: Heu.....
Aurel: Ce n'est pas grave. Nous avons plus important à faire.


Ils rentrèrent dans la tente prevue pour les conseil de guerre. Seul les plus plus haut grader pouver rentrer ici, sans autorisation, ou sans motif valable la perssone et executer pour espionnage.

Aurel: Bien, c'est donc l'heure d'attaquer Furia.
Mixou:En effet, celon nos eclaireurleur chef est absent pour le moment ce qui va nous faciliter les choses.
Mig Jin: Elle ne posede que 120 lancier et 60 epeiste. Mais sont mur est très elever.
Mixou: Nous avons demander a un membre de notre alliance posedant les meilleurs espion ,de determiner la force de defense de ce mur.
Aurel: Bien, Nous attendrons le rapport de notre allier pour lancée l'assault. Preparon une stratégie en attendant.


(Un soldat rentra dans la tente essoufler, les 2 gardes l'avait metriser )

Soldat: Seigneur, un de..... nos membre .a........a.........a attaquer Furia
Aurel: Que dite vous?
Soldat: Il n'y a aucun survivant, le seigneur Diablotin a sacrifier toutes ces troupes.
Aurel:Impossible!
Mixou: Quelle imbecile!
Kameid: Ce lancée tete baisser dans une battaille n'est pas digne d'un chef.
Mig Jin:Cela va considerablement affaiblir notre alliance. Cependant............
(Tout le monde regarder Mig)
Mig Jin: c'est une occasion en or pour lancée une 2eme attaque. Ce sera un bon benefice.
Aurel: J'ai compris preparer les soldats, on attaque le village des que possible (Diablotin ce sacrifice etait idiot mais je te promet qu'il ne sera pas vain!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Aurel

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Tribu : FP
Race : Homme
Classe : Seigneur d'une province à l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: La voie du guerrier   Lun 14 Aoû - 15:34

Diablotin fut venger. Cette attaque fut la derniere de cette guerre. De nombreux soldat ce sont reuni a l'etendare du Sir Aurel. Cette étendare representer un phenix noire comme celui qui a bruler son village etant petit. Beaucoups se sont demander pourquoiet Aurel leur dit qu'il lui avait pardonné. Il est maitenant deteneur d'une province a l'est. Et les autres seigneur lui paye un tribu pour disposer de la securiter d'Aurel. Divers dispute on eclater dans l'alliance et l'une d'elle a fait expulser l'un de nos membre. Pour couronner le tout plusieurs guerre on eclater sur une de nos alliance. Après avoir fini le conseil de guerre et lancé l'attaque sur vince_arcos ( le seigneur Mixou se charge de la bataille qui eclatera demain) Le seigneur Aurel prepara son cheval ,accompagner d'une petite escorte et se rendit a la residence de Lord shura, le palais de Cheng Du.

Cavalier: Nous arriverons demain mon seigneur. Il vaut mieux campés ici pour la nuit.
Aurel: Oui, vous avez raison!
Kameid: Seigneur, qu'es ce qui vous pousse a aller voir le seigneur Shura. Vous n'y etes en aucun cas obligée.
Aurel: Je dois parler avec lui, Lord Shura et un seigneur respectable, et il se peut que nos chemin se croise plusieur fois lors de ces guerre.
Kameid: Il se peut meme que vous soyer ennemie.
Aurel: Et pourquoi donc?
Kameid: Vous n'etes pas au courant?
Aurel: Au courant de quoi?
(Un des cavalier regarda Aurel l'air etonner)
Kameid: Inutil de vous le cacher, beaucoup de paysans et de soldat veulent que mon seigneur.............gouvergne l'ensemble du pays!
Aurel:........Je ................Je ne pourrai pas. Je vous ai promis la paix. Mais gouverner l'ensemble du pays..et trhir ceux qui me font confiance....jamais je pourrai!
Kameid: Je vous comprend inutile dans discuter vous fairiez mieux de vous reposer.
Aurel(se dirigeant vers sa tente ) : Gouverner le pays comment pourai-je?...idée stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La voie du guerrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] [Dol'] La Voie du Guerrier
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» [IG] VI. Niv3 voie de l’armée
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» Recensement des Erudits et des 100 % - Voie de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Section Role Play :: Les Flammes du Phénix-
Sauter vers: