Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arène de duel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Arène de duel Empty
MessageSujet: Arène de duel   Arène de duel EmptyVen 21 Juil - 3:45

Aujourd'hui ce serait donc un orc. Des jambes courtes et arquées, deux bras longs et puissants qui portaient chacun une hache d'une bonne vingtaine de kilos. Son armure était noire mais ne recouvrait que son torses, et ses épaulières étaient aussi epaisse que son armure. Nalec lui portait son habit rouge traditionnel, ses cheveux blonds flottaient librement avec le vent. Une armure légère comme-ci elle fut faite de bois, aux avant bras, aux bras, aux jambes, mêmes aux cuisses et également sur les épaules. Il n'y a qu'au torse qu'il ne portait pas d'armure, une cotte de maille lui suffisait.

Lorsque le coup retentit, anonçant le début du duel à mort, Nalec ne bougea pas, mais sortit son épée et s'assit, les mains sur le sol. Alors l'orc s'élança avec un cri sur l'elfe. Nalec savait bien qu'aucune pièce de son armure ne pourrait détourner un coup de hache, et lorsque celle-ci s'approcha de lui, il poussa sur ses mains pour reculer et écarta les jambes. La hache vint se planter entre celles-ci. Alors d'un geste souple et rapide, il donna un coup de pied sur la main de l'orc qui lacha sa hache. Il ne lui resta que sa hache à la main gauche. Mais l'elfe ne s'arrêta pas là, son pied gauche il le posa à sa droite, et à l'aide de ses mains se leva, pour ensuite donner un coup de pied retourné avec le pied droit en plein dans la tête de l'orc qui recula sur le coup.

Ce fut au tour de Nalec de s'élancer, épée en avant, droit vers la tête de son ennemi, afin de terminer le duel. Mais l'orc lui donna un grand coup circulaire de son hache, et se protégeant du mieux qu'il pouvait, l'elfe fut projeté quelques mètres plus loin, perdant du même coup son épée. Apeuré, il rampa jusqu'à l'endroit où était tombé son épée et la reprit, mais déjà l'orc, qui avait récupéré son autre hache, venait à sa rencontre. Nalec se leva et para le premier coup avec son épée, le deuxième coup il le dévia en donnant un autre coup de pied dans le manche de la hache. Le première hache pressait toujours l'épée, l'elfe fit un pas de coté et dégagea son épée. La hache se planta alors dans le sol et avant que l'orc put réagir, Nalec sauta sur lui et lui trancha le coup


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Arène de duel Empty
MessageSujet: Re: Arène de duel   Arène de duel EmptyVen 21 Juil - 14:21

Nasgour le chevalier du feu s'avanca dans l'arene qui serait son adversaire???

un barbare il semblait etre un géant mais était bien un homme.

le colosse s'avanca et se mit à courir jusqu'à Nasgour qui resta calme jusqu'au moment ou l'orc fut devant lui pour le frapper alors Nasgour sortit l'épée du foureau a toute vitesse et para le coup de masse du barbare qui recula de trois pas de géant.

Nasgour para un, deux, trois puis quatre autres coup de masse du géant mais celui ci commencai a se fatiguer mais continuait de frapper sans relâche mais apres une série d'une douzaine de coup le colosse du reprendre son soufle, Nasgour en profitant enleva son gant et projeta un jet de flamme sur l'orc qui enleva son armure tellement elle etait chaude ensuite Nasgour le harcela de coup de son épée brulante que l'orc para du mieu qu'il pu avec son reste de bouclier et sa masse

Nasgour frappa enfin a l'épaule gauche de l'orc qui hurla de douleur tellement la plaie brulait d'avoir été frapper arcane l'épée que possédait Nasgour

Nasgour en profitant et lança un jet de chaleur intense

le géant commenca par avoir des sueur, ensuite il transpira abondament,
apres ce fut la fievre et enfin il perdit connaissance et s'éteint

Nasgour avait gagné son duel
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Arène de duel Empty
MessageSujet: Re: Arène de duel   Arène de duel EmptyDim 6 Aoû - 11:28

Nasgour s'avanca une deuzième foi dans cette arène connue de tous

cette fois ci c'était un elfe noir, vetue d'une tunique pourpre, d'une cotte de maille, d'un bouclier de rondin et d'un cimeterre d'acier

il avait une balafre au visage et ces oreille était percées

Nasgour fidèle ses habitude portait fièrement son armure et son épée
d'arcanite d'ou le nom de sa lame,Arcane

il s'inclina devant l'elfe pour le saluée et se mit en garde, sans aucun signe de politesse le balafré fit de même

il tounèrent en rond un bout de temp, quand Nasgour porta un premier asseault a son rival

c'était une gauche circuaire bien placée qui était a deux centimètre de l'épaule du balafré quand celui-ci esquiva agile comme l'éclaire esquiva et flanqua un coup de pied a la main de Nasgour ce qui lui enleva son épée des main.

Nasgour s'exclama alors



voyon si tu sais aussi esquivé des flammes



il enleva ses gant et projeta des jet de flammes sur l'elfe noir qui esquiva pour commencée et se mit a aprocher de Nasgour alors celui ci envoya un jet plus intense quand l'elfe fut a bonne distance le balafré lui envoya une sphère de ténèbre qui envoya Nasgour au tapis

je sais ausi me servir de mes pouvoir maléfiquedit il d'un ton menacent

il projeta un jet de lueur mauve sur l'elfe qui se téléporta derrièere lui pour lui assena un coup de scymytar et lui envoyer une décharge maléfique

le combat était finit... j'avait été vaincue pour la première fois depuis mon combat il ya longtemp avec Nalec

cet elfe me battait dans tou les domaine... la magie, l'agilité, la stratégie et le combat

je me suis relevée et inclinée devant cet elfe en disant d'une profonde tristesse



j'abandonne


j'était décooncertée aprèes ce combat et je découvrit par hasard un monastère sur le sommet d'une montagne a cent lieu de mon manoir
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Arène de duel Empty
MessageSujet: Re: Arène de duel   Arène de duel EmptyDim 6 Aoû - 12:45

Yureka était dans les tribunes lorsque Nasgour fut envoyé au tapis. Elle observa tout du vainqueur puis se leva est dessendit à son tour dans l'arene avant que le vainqueur ne s'echappe.

Toi !!! Ne bouges pas... Je veux voir ce que tu donnes en magie... Enfin un petit peu d'action, même si je ne vais faire qu'une bouchée de toi...

Sur ces mots, l'elfe noir se teleporta derriere Yureka, mais n'étant pas dupe, elle se jeta au sol, evitant de justesse les flammes maléfiques de l'auteurs de ces dernieres. S'en attendre, étant en mauvaise situation, elle fit la chose la plus stupide, mais là plus efficace, un bon coup de pied là où ça fait mal.

Désolé c'était mon seul echapatoir, mais ne te plains pas trop, j'y aurais pu mettre le feu, mettant fin d'office le combat. Mais bon, je suis gourmande, j'aime les duels magiques. Allez viens dire bon jour à Dame Yureka...

Le sol tremblait, la magie de terre lançait par la magicienne s'intensifier, creusant des gouffres entre les deux personnages.

Plus aucun moyen de traverser, à part la lévitation, car je vois clair dans ton jeu, ce n'était pas de la transposition, mais un deplacement rapide, les traces de tes pas sur la terres battue ton trahi. Dommage non ?

Tres intelligente la demoiselle... Fini de jouer.

Je sais merci, allez bouge toi un peu, je m'ennuie là... Elle passa ses doigts dans ses cheveux. Puis refechissant :

Maintenant que j'y pense, pour que l'on soit à armes égales, je vais enlever ma cape de mithril, renfermant tout mes soins...

Elle jeta la cape, l'envoyant hors du ring, à bonnes distances.

Ah ! Je me sens deja beaucoup plus legere... 15 livres en moins, c'est pas rien ! Yureka, nottant la rapidité de son adversaire, avait fais expres de retiré sa cape mais pas pour l'escuse qui suit... En effet, son agilité augmenta sans son lourd transport de philtres, mais cela, elle ne l'admis pas, trop fiere pour ça.

Sans attendre, un rayon noir surgit dans les devant de Yureka. Celle ci, lança une boule de lumiere à sa rencontre, neutralisant les effets. En contre attaque, la magicienne provoqua egalement un petit cyclone dans lequel elle avait lancé les sorts de Feu de l'Enfer et de Foudre Majeure tout cela accompagné de la Lumiere Benefique.

L'elfe Noir fut dupe il tomba en plein dans le piege, il neut aucune difficulté à terrasser le cyclone, mais n'était pas préparé aux trois autres sorts, d'une puissance beaucoup plus grande.

Il ne restait rien de l'elfe noir.


Pfff.. Trop simple...

Elle sortit du ring
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure




Masculin Nombre de messages : 41
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Ranger
Date d'inscription : 22/07/2006

Arène de duel Empty
MessageSujet: Arène de duel   Arène de duel EmptyMer 23 Aoû - 4:37

Le Parjure se leva et alla voir Yureka:

Très belle démonstration de magie, il aurai du y réfléchir à deux fois avant de t affronter.



HRP: je ne remet pas tes talent de magie en doute mais ceux de forgerons oui, le mithril c est de un métal donc une cape en métal j y croit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Arène de duel Empty
MessageSujet: Re: Arène de duel   Arène de duel EmptyVen 1 Sep - 3:07

c'est un cadeau de Sir Nasgour, jy tiens beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Arène de duel Empty
MessageSujet: Re: Arène de duel   Arène de duel EmptyJeu 31 Déc - 2:59

La jeune gagnante du combat précédent s'apprêtait à se ré-installer dans les gradins. Cependant, quelque chose derrière elle, au coeur de l'arène bougeait. D'un rapide bond sur le côté et grâce à une incantation encore plus rapide, Yureka esquiva le sort et protegea la personne qui allait faire les frais du sortilège par le biais d'un mur de Terre apparaissant devant elle.


L'"Earthwall" se transforma en une boue épaisse. Le sort lancé était de nature aqueuse, Yureka avait donc utilisé l'élément opposé pour protéger son public. Cette boue éclaboussa à présent tout le gradin, avant de finir étalée sur le sol.


Ah non mon coco ça ne se passera pas comme ça.

D'un claquement de doigts, la boue éparpillée sur les pauvres gens se réunifia et partie en direction de l'attaquant, qu'il fit explosé d'une gerbe de flammes.

Je suis navrée, j'ai sous-estimé cet homme, j'aurais du m'assurer de sa mise à mort... Je vais réparer ça de suite, je hais les attaques en Traîtres et il a failli noyer quelqu'un.

Le Ciel s'assombrit, un vent violent soufflait désormais. La longue chevelure de la Magicienne volait derrière elle, ses yeux Saphirs s'assombrir d'un bleu roi. Le sol tremblait légèrement.

Sache qu'il n'ait pas bon de me désapointer. D'un ton calme par opposition au temps qui règnait.

Pfff... Tu crois me faire peur ? Ta petite attaque de tout à l'heure ma certes surprise, mais regarde, je n'ai aucune blessure apparente... HAHAHAHAHAHA !!!

Le trou béant qui séparait les deux adversaires se reboucha.

Oh... Ta magie ne fait plus effet ? Le trou c'est rebouché. Pitoyable...

Dommage pour toi, c'est volontaire. Tout les coups... la magicienne disparut sont permis ! la phrase avait été commencé devant le sorcier, pour finalement se finir derrière lui. Ce dernier se prit une décharge électrique tellement puissante que l'on aurait cru que la foudre s'était abattu sur lui.

Hum hum hum... Perdu.

Il avait comprit le subterfuge bien avant qu'elle ne disparaisse. Il avait donc eu le temps de s'éclipser à son tour.

Yureka l'avait une fois de plus sous-estimé, cet adversaire etait donc un puissant Sorcier.


Mais... mais qui es-tu ? Une telle puissance, appart moi, je n'en connais pas d'autre.

Arrêtes de parler et agit !

Le Sorcier sauta anormalement haut. Il avait en effet provoquer une mini bourrasque sous ses pieds pour lui permettre de s'élever plus haut, combiné à son extrême agilité, il atteignait environ trois étages d'immeubles juste en sautant.
L'adversaire de Yureka fit sortir deux lames, deux katars précisemment, de ses manches. Il fonçait vers la Magicienne, bien décidé de lui ôter la vie.


Mince... Un Assassin du Crépuscule... Je me disais aussi...Ca va faire mal.

L'assassin enfonça ses lames comme dans du beurre dans Yureka. Une au niveau de la gorge, l'autre dans l'estomac.
Le sang coullait à flot, l'elfe tomba inerte, morte.

Un cri d'effroi résonnait dans le public. Les gens se levaient, se marchaient dessus, à celui qui atteindrait le plus rapidement possible la sortie.

L'assassin fit volte-face, et s'élança vers le public. Il lança au passage une énorme boule de feu, destiné à faire s'effondrer l'encadrement de l'entrée, bloquant toute sortie.
La boule de feu atteignit la barrière de sécurité puis se reverbera sur un mur invisible, renvoyant le sort à son envoyeur.


Quoi ? Comment ? Le meurtrier fit une roulade sur le côté et se retourna sur le corps de Yureka.
Là il vit quelque chose qui l'horrifia. Le corps de la défunte devenait poussière à une allure effrayante, provoquant de la sorte, un déchirrement du sol. Une énorme crevasse lézardait maintenant toute la zone de combat de l'arène.


Qu'est ce que...
Il se prit en pleine tête un monstrueux rocher. En regardant de plus prêt, il s'avérait que ce rocher n'était autre que la partie de l'arène qu'il manquait au sol.

Dommage pour toi, toi aussi tu m'as sous-estimée.
Rappeles toi de mon Nom : Yureka de Limblum. La plus puissante magicienne de ce monde qui a terrassé Tiamat, le Dragon des Ténèbres en une demi-lune alors que d'innombrables guerriers et autres périrent de ses griffes et de ses flammes.


L'Assassin reprenait ses esprits petit à petit.

Comment as-tu pu éviter l'attaque la plus rapide qui soit ? J'ai senti ton coeur s'arrêter sous le joug de mes lames ! Tu es un démon ! Personne ne peut revivre d'entre les morts... !

Un Ange qui va te terrasser plutot... Souffla la magicienne au creux de son oreille.
En fait, elle avait usé d'un vieux subterfuge que des guerriers d'une contrée de l'Est lui avait apprise. De nombreux corps inertes ou a demi-inertes jonchés le sol. Elle avait simplement transposé un corps avec le sien tout en lançant un sort de métamorphose sur le corps à demi-mort pour lui donner l'apparence de l'Elfe. L'Assassin avait en effet tué quelqu'un, mais pas la bonne cible. Jamais elle n'aurait eu le temps de se mouvoir pour éviter cette attaque, il lui avait donc était obligé d'utiliser l'un de ses secrets pour s'en sortir.

Par la suite, juste avant que la boule de feu de son adversaire n'atteigne les gradins, Yureka avait eu le temps de lancer un sortilège de retro-magie tout autour du stade, ce qui eut l'effet de protéger le public, mais également de surprendre l'assassin.

Tout le monde avait disparu d'ailleurs. Personne n'était resté. Tous vurent leur sauveuse vivante, personne ne comprennait pourquoi elle l'était, ni comment elle les avait sauvés, mais personne ne désirait rester. Ils sentaient qu'un combat à mort terrible se préparait.


Bon... Fini de parler... Assassin. Viens-là...
Yureka se sentait dans son élément. Depuis longtemps elle n'avait pas sentie une telle adrénaline en elle et temps de bonheur de combattre. Elle se sentait pousser des ailes.

Des gerbes de couleurs volaient en tout sens, soit de la Magicienne soit de son adversaire. Nasgour n'avait en effet aucune chance face à ce terrible combattant. Il avait bien fait d'abandonner. Pour Yureka, s'était un défi, un véritable combat mettant en scène deux combattant hors normes. Une Magicienne et un Assassin du Crépuscule. Qui aurait pu croire que l'Assassin ne pouvait gagner d'une traite ?


Personne ne semblait prendre parti du combat. Yureka "fumait" de tout son être, elle venait d'essuyer un torrent de flammes, brulant sur son passage une partie de ses vêtements, révellant un sein complet et la moitié de l'autre, son short était également brulé de moitié, ce n'était plus un short d'ailleurs, mais un slip de grand-mère.
Pour une fois, elle s'en foutait de sa tenue provocante et génante. Après tout, il ne restait que deux personnes dans l'arène, et l'une d'entre-elle allait bientôt mourir.

L'Assassin n'était pas en meilleur état. Ses Katars étaient brisés sur le sol en une fine poussière faite de métaux. Il pissait le sang au niveau d'un oeil et semblait avoir le nez cassé. Il lui manquait aussi une oreille.


Vas-tu crever sale chienne ? Ta capitulation est pour bientôt.

Moi ? Mourir ? Sache que de la seule mort que je mourrai sera celle de vieillesse... Enfin si je n'ai pas trouver un philtre d'éternelle jeunesse d'ici-là ! Je suis et resterai immortelle, protégeant ce monde des infâmes comme toi !

Le combat avait durer plusieurs heures. Le soleil était au début à son Zénith, il avait presque disparut à l'horizon.
La fin du combat aller s'avérer plus dangeureuse, les ombres pouvant profiter à chacun des duellistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène de duel Empty
MessageSujet: Re: Arène de duel   Arène de duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Section Role Play :: Les Flammes du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser