Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour les ogameurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Aurel

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Tribu : FP
Race : Homme
Classe : Seigneur d'une province à l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Pour les ogameurs   Ven 28 Juil - 12:14

Je suis tomber sur un gars qui parle d'ogame. Ca m'a bien fait marrer ce qu'il dit. J'ai verifier, toutes les failles indiques ici existe bel et bien, et ca se trouve sur le net.
Lisez donc :
"------------------------------------------------------------------------------------------------"

Bonjour, bonsoir chèr(es) Ogameur(euses),


Suite à certains événements, que certains connaissent, que d’autre ne connaissent pas et que j’explique maintenant :

Un hacker, (enfin 2 je pense) ont hacké et détruit le compte d’un joueur (St Seiya) dans l’univers 28, il était 3eme au classement général, et dans le top 10 flotte, ces hackers ont presque entièrement détruit la flotte et détruit des planètes ce qui a entrainé une énorme baisse au classement.

Le joueur a contacté l’opérateur, qui a contacté la GameForge qui visiblement n’en a rien à foutre… La GameForge, dans le temps, faisait des back-up de compte, mais suite aux abus, elle ne le fait plus et refuse systématiquement toute demande. J’en profite pour dire aussi que la GameForge m’éprise les bénévoles qui font vivre ce jeux (opérateurs, modérateur, super OP etc. …)

Mais voici le plus important, le message ci-dessous à été posté par un opérateur, et après avoir lu vous comprendrez pourquoi il a été édité au plus vite… c’est scandaleux, inimaginable… le nombre de failles que ogame comporte. Je vous laisse apprécier (Je poste ce texte en sachant que ça ne va pas plaire à tout le monde, et que je risque un avertissement, mais tout le monde doit savoir)

"Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame.

1/ On peut se faire voler son compte MSN/Hotmail, grâce à des failles dans msn messenger. Ca ce n'est pas nouveau et c'est écrit sur le forum. Prenez un moteur de recherche et vous trouverez la faille tout seul. Ainsi vous pourrez le faire à tout le monde.

2/ On peut se faire voler son compte dans ogame même. C'est à dire que ogame est HYPER sensible au cross-scripting (XSS). Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour récupérer le pass. Je tiens à signaler que ceci est véridique car je l'ai testé avec le consentement de certains joueurs uni6 FR aussi bien sur le forum GameForge que sur Ogame. Et à vrai
dire, ils ont été vert...

3/ Il existe plus de 50 bots ogame sur les réseaux Peer To Peer. Dans ces bots, nous avons en autre :
- Permettent de gérer plus de 100 multi
- Font des attaques automatiques
- Développent vos technos tout seul
- Sonde tout seul
- S'auto-push entre les divers comptes qu'ils gèrent en passant par des proxy anonyme à des taux
commercial hyper-préférentielles etc, et j'en passe des vertes et
des pas mures....

4/ 40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou
même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc.

5/ Il faut être conscient que l'écran de modo ne permet absolument
pas de trouver facilement les tricheurs et encore bien moins, ceux qui utilisent des bots. Il faut être conscient que les modos sont juste là pour faire joli et qu’avoir pleins de multis, arrange bien GameForge qui se fait des couilles en or.

6/ J'ai testé plusieurs de ces bots en améliorant certains, sur un ogame NON-francais. Vous voulez connaitre le résultat en 3 semaines de temps ? Allez, apprêter vous à gerber un bon coup, pour comprendre l'ampleur des multi dans ogame. J'en suis à mon 67eme multi et tous, classé top 300. Et en 3 semaines, les modos n'ont
toujours rien trouvé....ouahhh...Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame."

Bon revenons maintenant à notre histoire, après avoir pris connaissance de ce joli petit texte, et qu’en gros nous nous faisons arnaquer par GameForge qui se fait du frique sur notre dos, j’en appel à un boycotte des comptes commandant !!! Jusqu’à ce que la GameForge réagissent, je tiens à signaler que cette action n’est en aucun cas contre ogame FR mais contre GameForge car les « maitres » de ogame FR ne sont en aucun cas payé. Je souligne aussi le travail effectué par le staff de ogame FR malgré l'indifférence de la GameForge et j'espère que ce message sera pris en compte par le staff d'ogame pour faire avancer les choses.

"------------------------------------------------------------------------------------------------"

Et un petit site qui peut etre interessant : http://kaycee.nm.ru/ogame/cheat/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalec
Admin
avatar

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Pour les ogameurs   Ven 28 Juil - 14:12

lol, que dire de plus? Ogame a toujours été le style de jeu brouillon et stupide, je m'explique.

Quand un noob arrive, il voit tous ces univers, tous ces comptes, ce gros forum remplis de mess..... il croit direct que c'est un gros jeu qui marche trop trop bien. Tous les jeux online ont les mêmes faiblesses ( multis, hackages et tout le bordel cité dans le post d'Aurel ). Alors un gros jeux comme ogame, avec tous ces comptes et tous ces joueurs? Perso ch'ui pas dup, le jeu a des multis c'est sur certains, des mecs qui ont plus de 100 comptes.

Comment s'investir dans un univers alors qu'il y en a 20 différent? Les joueurs actifs sont répartis partout à travers les 20 univers, s'investir dans ogame est donc impossible. Alors bon, moi ch'ui qu'un joueur, et comme tant d'autres j'ai vu l'arnaque qu'était ogame, mais là j'avoues que ch'ui étonné, un opérateur qui dit ça c'est impressionnant!

Par contre Sir Aurel, ton opérateur il a pas parlé de trucs judiciaires? Non parce que avec le hackage peut s'ensuivre parfois des problèmes d'ordre judiciaire quand même, le staff d'ogame a du s'en prendre plein la gueule. Exemple si je te traite de PD ici et maintenant, tu peux attaquer le créateur de tribalwars parce que c'est de sa faute si on s'est rencontré Very Happy . L'histoire d'ogame m'interesse, dis le quand t'as des nouvelles de ce genre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammesduphenix.actifforum.com
Way

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 28
Tribu : Les Flammes du Phenix
Race : Vodka
Classe : 48%
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Pour les ogameurs   Sam 29 Juil - 6:57

Bah ca c'est une bonne surprise ...

Espece de *****, mais je vais quand mem continuer ce jeu pourrave car je suis qu'un pigeon. De toute facon ca me prend pas + de 10 mis par jour alors.

Affaire a suivre plz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour les ogameurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les ogameurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
» help pour mon stuff panda multi 110
» hache pour pandawa feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Section Role Play :: Flood-
Sauter vers: