Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Waylander dit Way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Way

Way


Nombre de messages : 55
Age : 33
Tribu : Les Flammes du Phenix
Race : Vodka
Classe : 48%
Date d'inscription : 23/07/2006

Waylander dit Way Empty
MessageSujet: Waylander dit Way   Waylander dit Way EmptySam 29 Juil - 6:49

Salutations nobles guerriers,
Je m'introduis sous le nom de Dakeyras Waylander, chomeur depuis 16 ans. A mes temps perdus j'aime la pratique de sports mais aussi le zigouyage sur Css et Gw. Il y a telement a dire sur moi que je vais vous laisser deviner la suite.

Comme par exemple que ce texte est pourrave et que cette maniere de aprler aussi mais ce n'etait qu'un humble test.
Revenir en haut Aller en bas
Way

Way


Nombre de messages : 55
Age : 33
Tribu : Les Flammes du Phenix
Race : Vodka
Classe : 48%
Date d'inscription : 23/07/2006

Waylander dit Way Empty
MessageSujet: Re: Waylander dit Way   Waylander dit Way EmptyLun 7 Aoû - 0:04

Je suis connu dans ce pays sous le nom de Waylander The Slayer. Mais autant commencer par le commencement :

Il y a des annees je repondais au nom de Dakeyras le Fermier. Cela est sans doute dur a imaginer pour nombre d'entre vous. Je vivais en harmonie avec Tania ma femme et mes 2 bebes jumelles.

Un jour en rentrant de la chasse le silence qui regnait aux alentours de la ferme m'alerta soudain. Mes doutes se confirmerent lorsque j'apercus au sol des traces de chevaux, environ une quinzaine a premiere vue. Mais je fus frappe d'horreur et de desespoir en decouvrant Tania attachee sur le lit, egorgee sans parler de mes filles retrouvees le crane eclate.

Ce jour la Dakeyras le Fermier mourrut remplace par un homme sans aucun sentiments.

J'eus besoin de plus de 16 ans pour traquer chaque meurtrier de ma famille. Je me servis de la prime de chacun pour traquer le suivant. A chaque fois je leur sussurais a l'oreille que je venis en quete de vengeance. Mais rapidement je me rendis compte que cela ne leur rappelait rien... Il etait mort pour rien a mes yeux. La tristesse et un sentiment de vide me frappa a la mort du dernier. "Que faire maintenant ?" Je n'ai plus de chez moi et plus de but...

Au cours de ces annees de traque incessante j'etais passe maitre dans l'art de la discretion et du combat furtif. La seule chose que apercevait mes victimes etaient l'eclat d'un couteau de lancer ou d'un carreau d'arbalette.

Apres une annee supplemantaire d'errance je me remis a vivre de la seule chose qu'il me restait, l'art de l'assassinat. Je travaillai pour les plus grands, des rois tomberent sous mes lames, des empires s'effondrerent par mes actions.

Mais il y eut un meurtre de trop ...

Mais cette histoire n'est pas terminee, elle ne le sera que par ma mort...



Alors vous aimez ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure




Masculin Nombre de messages : 41
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Ranger
Date d'inscription : 22/07/2006

Waylander dit Way Empty
MessageSujet: Waylander dit Way   Waylander dit Way EmptyJeu 24 Aoû - 14:33

Ouais je trouve que c est bien raconté mais j ai pas trop compris la fin, le meurtre de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waylander dit Way Empty
MessageSujet: Re: Waylander dit Way   Waylander dit Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waylander dit Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Partie interne :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser