Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le fils de lerlifel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lendan

lendan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : elfe
Classe : rodeur
Date d'inscription : 01/08/2006

Le fils de lerlifel Empty
MessageSujet: Le fils de lerlifel   Le fils de lerlifel EmptyMar 1 Aoû - 5:21

Lendan venait tout juste d'acquérir son village, sa première action fut de se rendre au village du dénommer Nalec, dont son père parlait dans ses écrits que lendan avait retrouvé après la mort de celui ci.

Lendan se dirigea vers le palais du phénix. Se dirigeant vers Nalec, il s'agenouilla devant ce dernier qui cru revoir son ami.


Non c'est impossible, tu es mort sous mes yeux. Par quel miracle est-tu ici ?

Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre, je suis lendan fils de Lerlifel et maître des rôdeurs de Dilhvalars, je viens à vous comme mon père la fait autre fois. Et comme lui je désire vous servir, il a autrefois ouvert la porte aux elfes et s'est battus pour eu, il est même mort dans cet objectif, et aujourd'hui je viens finir ce qu'il a commencé. En l'honneur de mon père mort au combat, de ma sœur lelia disparut et en l'honneur des valars que mon père et ma sœur vénérait, je viens prêter serment d'allégeance a une des rares personnes que mon père appelait "mon frère", a celui qui a été un des seuls vrai amis de Lerlifel, malheureux chef des héritiers des Valars.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Le fils de lerlifel Empty
MessageSujet: Re: Le fils de lerlifel   Le fils de lerlifel EmptyMar 1 Aoû - 5:30

Nalec restait pétrifié devant cette apparition. Quel force pouvait ramener les morts à la vie? Lerlifel se tenait là devant lui, la voix, les yeux, les traits, tout étaient comme dans ses souvenirs d'antant.

Relèves toi Lendan,lui dis-je d'une voix tremblante,ton père m'appellait frère et ne s'agenouillait pas face à moi. A présente dis moi, d'où viens-tu? Et quel ages as tu? Car ta soeur je l'ai élevé moi même à la mort de Lerlifel, elle est devenue grande et magnifique, mais jamais je ne fus au courant qu'il avait un fils!

Impossible à imaginer, le fils de son ami venait à lui, sembable au fantome de son père. Lelia vivait encore, pensant être la dernière héritière des Valars.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
lendan

lendan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : elfe
Classe : rodeur
Date d'inscription : 01/08/2006

Le fils de lerlifel Empty
MessageSujet: Re: Le fils de lerlifel   Le fils de lerlifel EmptyMer 2 Aoû - 4:27

Lendan se releva faisant face à Nalec

Je suis née lorsque mon père et ma sœur étaient partit pour répandre la parole des valars, j'ai été conçu pendant l'un des brefs passages de mon père sur sa terre natale, mais il n'a jamais su qu'il avait un fils, il est mort avant que l'on puisse lui apprendre. J'ai ensuite retrouvé des écrits de mon père racontant son parcourt et ses croyances, j'ai étudié pendant plusieurs années et lorsque le moment fut venu j'ai décidé de venir finir ce que mon frère et ma sœur avaient commencé.

Vous dite quelle est encore en vie? Pourtant tout le monde la croyait disparut après la mort de mon père, je présume qu'elle a du couper toute communication avec les valars, croyant qu'il n'y avait plus rien pour elle, ignorant mon existence, si j'étais venu plus tôt cela ne se serait peut être pas produit.

Vous qui connaissiez bien mon père, dite moi, comment était il?
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Le fils de lerlifel Empty
MessageSujet: Re: Le fils de lerlifel   Le fils de lerlifel EmptyMer 2 Aoû - 7:51

Lui décrire Lerlifel! Décrire à un fantome sa propre vie! Nalec était terriblement anxieu et il choisit ses mots avec soin.

Ton père était brave et téméraire, sa force la garder en vie et sa détermination lui a fait accomplir de hauts faits.Il te ressemblait physiquement, on pourrait vous juger frère, sauf que lui aurait été l'ainé. Son front réflétait la sagesse et la main réflétait la force, ce fut une perte cruel pour le monde des eldars.

Pour ce qui est de ta soeur, elle vit, je puis te le jurer, j'ai veillé sur elle tout au long de ma vie. Nous irons la chercher sur Teliarok.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
lendan

lendan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : elfe
Classe : rodeur
Date d'inscription : 01/08/2006

Le fils de lerlifel Empty
MessageSujet: Re: Le fils de lerlifel   Le fils de lerlifel EmptyJeu 3 Aoû - 3:25

lendan écoutait attentivement Nalec.

Mon père est donc aussi noble que le dit sa légende, la d'où je viens, dans la grande ville des Eldars mon père et toi êtes devenus de véritable légende grâce à vos exploits sur teliarok, et la mort tragique de mon père n'a fait qu'augmenter cette image.

Quand a ma sœur sa disparition a fait courir la rumeur que ma famille était maudite, mais si elle est en vie tout cela ne sera plus.

Sur teliarok vous dite? Je serais ravit de voir ma sœur et ainsi renouer ma famille décimer par la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils de lerlifel Empty
MessageSujet: Re: Le fils de lerlifel   Le fils de lerlifel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de lerlifel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Section Role Play :: Les Flammes du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser