Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halte de passage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magmataram [Shu Han]

Magmataram [Shu Han]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Tribu : Shu Han
Race : Homme
Classe : Mage de Guerre
Date d'inscription : 01/08/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 9:23

Apres la visite de Nalec et de Nasgour , dans notre capitale , j'avais put enfin voyager et connaitre ce peuple. La premiere impression fut bonne mais elle resté a verifier . Apres une chavauché de 2 jours , j'arrivai enfin , au porte de leur capitale .Et apres avoir demandé , le chemin a un garde a l'entrée . Je me retrouvais en face des portes de l'auberge .

*Tric tric*

Au premier coup d'oeil , la salle est illuminé d'un feu bien consummé, un air de chez soi remettez le baume au coeur . Les gens se regroupaient suivant leurs affinités. Je m'exclamai devant toute la salle .

Bonjour , mes seigneurs , gloire et prosperité a vous.

L'ambiance fut plus aimable a mon egard . Je partit au comptoir et je demandai au tavernier:

Tavernier , votre boisson local la plus forte et un repas chaud s'il vous plait

Bien , mon brave , je vous apporte sa tout de suite

Le tavernier alla dans la cuisine me chercher ma commande , pendant ce temps mes yeux s'était fixé sur une personne , puissament arboré de decorations jatoyantes , et entouré d'une garde du corps . Le tavernier revient et je l'interpella:

Merci , tavernier , je vous reglerai en partant,mais puis je savoir qui est cet homme ? * en designant l'homme qui l'avait structé*

Pardon , c'est la premiere fois que vous venez ici ? Car tout le monde connait le seigneur Nalec

Oui , c'est la premiere fois , donc l'homme a coté de lui c'est Nasgour c'est sa?

Oui effectivement, mais pourrai je savoir si ce n'est pas trop vous demander , d'ou vous venez?

Je suis le Baron Magmataram , des Shu Han , mon peuple vit dans les terres du Nord

Oula , veuillez m'excusez de mon impertinance mon seigneur

Ce n'est rien mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 10:03

Nasgour reconnut le noble seigneur qui avait témoigner un si grand esprit ouvert a son égares et s'avanca vers lui

je vous salue seigneur que nous vos cette noble visite dans notre humble taverne???
Revenir en haut Aller en bas
Magmataram [Shu Han]

Magmataram [Shu Han]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Tribu : Shu Han
Race : Homme
Classe : Mage de Guerre
Date d'inscription : 01/08/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 10:18

*Se retourne vers Nasgour*

Bien le bonjour mon cher , coment va tu en cet si bel journée?

*Repond a sa question*

Bien , en étant donné que je suis en repos , je profite pour visiter un peu la region et ses habitants

La taverne est souvent frequenté , si oui vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 10:22

surtout quand il y a des tournois d'escrimedit il en ce retournant vers Nalec le sourire au lèvre

sans blague elle est tres fréquentée de Nalec donc tous le monde y vien
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 11:00

L'elfe aux cheveux bleus rentrait d'un balade en foret d'avec elle meme lorsqu'elle vu un seigneur et Nasgour parlementer. Elle tendit l'oreille et se concentra.

Elle crut comprendre que le Sieur Magmataram venait d'une tribu nommée Shu Han, tribu avec laquelle Nasgour et Nalec avaient deja eut a faire.
Yureka fit par s'approcher et s'allua le nouveau venu.


Bonjour Noble Seigneur. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmataram [Shu Han]

Magmataram [Shu Han]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Tribu : Shu Han
Race : Homme
Classe : Mage de Guerre
Date d'inscription : 01/08/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 12:53

*Je descendit de ma chaise , lui pris la main et lui fit un baise main.*

Tres heureux de faire votre rencontre, mademoiselle ( ou madame peut etre )

*Tira une chaise*

Vous voulez peut etre vous asseoir?

Ou prendre une boisson peut etre?


*Puis en meme temps , lui expliqua la nature des son voyage*

Bien , je voyage le pays en quetes des uses et coutumes
de chaque peuple

Et par la meme occasion , je recherche un tailleur pour me confectionner un habit de gala
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 13:18

Mademoiselle suffira Messire... Voyant la chaise qu'on lui tendait Oh !! je n'en ferai rien, vous etes notre invité, c'est plus à moi de vous demandez ce que vous desirez. Quand à un tailleur.... Là je ne vois pas désolé, quand à nos coutumes, vous allez vites les apprendre à vos dépends !!!

Voyant son air fatigué

Vous semblez à bouts, avez vous besoin de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmataram [Shu Han]

Magmataram [Shu Han]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Tribu : Shu Han
Race : Homme
Classe : Mage de Guerre
Date d'inscription : 01/08/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 13:25

*La regarde d'un air surpris*

Excuse moi mademoiselle , meme si je suis pas chez moi , la galanterie prone toujours , sur beaucoup de choses

Mais puis que vous me demandai , ce que je desire , bien simplement entendre le doux son de votre voix, cela me suffit largement

Quand a la fatigue , meme si le voyage a été dur , il a été plus facile que de queroyer a droite et a gauche

Quand a vos coutumes , je remarque un esprit fort de long parlés (RP) , ce qui manque dans certaines tribus, mais qui est primordial
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 13:33

bien le bonjour Yureka je vois que tu a fais la connaissance de magma, notre invité

pour répondre à ta question magma jai un tres bon tailleur elfe dans mon village si tu veux vous pourrez m'accompagnez quand je repartirer


sur ce Nasgour attendit la réponse du seigneur shu-han qui semblait portée un interet particuler a yureka



Revenir en haut Aller en bas
Magmataram [Shu Han]

Magmataram [Shu Han]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Tribu : Shu Han
Race : Homme
Classe : Mage de Guerre
Date d'inscription : 01/08/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 13:40

*Se tourne vers Nasgour*

Bien , on verra plus tard cet semaine , j'aimerai profiter de votre taverne

Mais dans votre village , ya t il une majorité d'elfef ou un rassemblement ethnique?
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 13:49

je sais que nous sommes plusieurs comme moi Nalec Yureka et arthur mais la tribu n'est pas constituer que d'elfe mais ossi d'homme et d'autre race comme diablotin le démon. pour mon tailleur je ne pars que dans 3 ou 4 jours alors si tu peu m'accompagner sa me ferais en plus un tres bon prétexte pour faire un banquet

Nasgour fit un petit sourire qui laissa voir son amusement
Revenir en haut Aller en bas
Magmataram [Shu Han]

Magmataram [Shu Han]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Tribu : Shu Han
Race : Homme
Classe : Mage de Guerre
Date d'inscription : 01/08/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 14:14

*Regarde Nasgour*

Oui , pourquoi ou habite ton tailleur?

Puis l'interet comme tu dit Nasgour est signe de gentillesse et de bien etre

Sa serai plus simple dans la vie , de parler que de bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 14:32

Nasgour se leva et dit a magma

vien nous allons passer à la table tu a de la chance mes faucon on rapport une demi douzaine de lievre ce soir et le chef va les accompagner avec une sauce aux poirot et carotte

sur ce il se leva et alla s'installer a table et comme à son habitude porta encore une fois un toast

à notre invité spéciale, Magma!
Et peut etre à notre futur Pacte!
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 14:39

Comme à son habitude, Nalec goutait aux plaisirs de la taverne, qui heureusement, ne consistait pas simplement à boire. Aujourd'hui était un jour de fête, il y avait souvent des festivités ces temps-ci, l'elfe s'arrangeait pour trouver un prétexte quasiment chaque semaine, une alliance de signée, la venue d'une nouvelle recrue, la naissance de l'enfant de sa cousine éloignée, l'anniversaire de son arrière grand-père décédé ( qui avait d'ailleurs été fêté deux fois dans le même mois ).

Mais ce soir, l'elfe avait fait ammené les sylvaniennes qui travaillaient dans la salle de repos. Tout le monde savait dans quel but. Le charme d'un de ces êtres quasiment angélique se dissipa, et il remarqua alors que les autres membres de la tribu étaient partis. Ils s'étaient tous rassemblés autour d'un invité de marque. Le voyant, Nalec commanda deux hydromels. Une sylvanienne aux yeux en amande et possédant un sourire des plus attrayant les lui apporta. Nalec se mordit la lèvre et se maitrisa.


Elen sila lùmenni, omentielvo. Une étoile brille sur l'heure de notre rencontreDit-il en tendant la seconde coupe à Magmataram.Je suis heureux que vous soyez venu jusqu'ici pour faire notre connaissance, je ne pensais pas que nous ayons fait si bonne impression.

Bien évidement il mentait, il savait très bien quelle impression il avait fait, mais la politesse voulait qu'il reste humble.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 15:16

Nasgour se leva de table apres avoir mangée son lievre rotie par le cuisinier

il continua a faire la fete mais ne but pas trop d'alcool ce qui pouvait le rendre maladroit quelque fois...

une sylvaniene aprocha de lui et lui murmura quelque mot dans l'oreille

tu peu areter de surveiller Nalec voir si tous va bien personne ne peut s'en approcher quand ma soeur est là et de plus tu ne voudrais pas que je passe la soirée seul???

d'accord si ta soeur s'en occupe

d'ailleur Nalec avait l'air bien occupez avec celle ci alors Nasgour décida de se laisser emmener danser par mayla la belle et sensuelle sylvaniene

Nasgour n'avait pas vraiment apris a danser mais la sylvaniene le guidait tres bien et cela faisait longtemp qu'une femme n'avait pas attardée son attention sur lui

seulement pendant la soirée elle l'amena dehors pour prendre l'air et son blouson devenue trop étirer a force de le mettre depuis une demi douzaine d'année autant pour le combat que pour les fete se déchira sur son bras et c'est là quelle vit...

son bras était marquée du signe des Aro une tribue elfique meurtriere dont son pere était un générale qui avait failli anéantir les elfe les sylvanien, les nain les homme et les géant et les peuple qui peuplait la terre éprouvait du racisme pour les descendant des elfe maléfique

la sylvaniene rougit de colère cria et lui assena une gifle au visage pour ensuite courir vers son cheval et partir de la taverne

Nasgour en avait assé des qu'on découvrait qui il était on le repoussait... personne ne pouvait le comprendre alors il courut s'abriter dans la grange pres de la taverne ou il pourrait passer la nuit et fondit en larmes sans que croyait il personne ne viennent le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Magmataram [Shu Han]

Magmataram [Shu Han]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Tribu : Shu Han
Race : Homme
Classe : Mage de Guerre
Date d'inscription : 01/08/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyMer 2 Aoû - 15:30

En ecoutant ses propos , bien ma langue elfique est tres mauvaise , la traduction part la suite me parut moins beau .Mais j'avais remarquer les beautés qui l'entouraient , qui charmer autant de personnes . Bien que leur magie fasse leur oeuvre, mon seul deir est commandé par mon coeur.
Puis se retournant , il pris le verre:

L'esprit sage te quitte Nalec , l'aura de bienvenue t'entoure . Et c'est avec plaisir que je boit a nos deux tribus!!!

Pour vous remercier de votre acceuil , je fait vous faire un cadeau

*Fouille dans son sac *

Voila , une bouteille de notre alcool local , du saké , celle ci n'a rien a voir avec celle gouté a notre taverne.
Elle est produite en serie limité , sur mes terres , faite avec tout l'amour qu'elle a besoin


*Se leve*

Excuse moi , aurez tu une table plus grande pour nous tous?
On commence a se sentir serrer sur cette table?
Revenir en haut Aller en bas
Naimystra

Naimystra


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyJeu 3 Aoû - 1:10

Naimystra entra dans la taverne
Elle était habillé en cuir noir et sa lame d'arcanite flamboyante pendait sur le coter


_Ola tavernier!
_Que puis-je pour vous mademoiselle?
_du vin de ton meilleur cru merci
_avec plaisir mademoiselle installez vous a une table
_très bien

La guerrière parcourus la salle du regard et s'arrêta en voyant la table ou était Nalec et ses amis puis se dirigea vers eu

_Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyJeu 3 Aoû - 2:27

Bien sure Naimystra, je me sentirais moins seule... Cependant je vais devoir m'absenter quelques instants, je vois de la lumiere dans la grange, il me semblait l'avoir éteinte lorsque j'ai nourris Ewin...
Je n'en ai pas pour longtemps, veuillez patienter....


Elle se leva du bout de la table, fit un tour de main, la table s'aggrandie magiquement et sans regarder son oeuvre, elle partie en direction de la grange.

(bizarre, il me semblait pourtant l'avoir éteinte... Yureka arriva à la grange, mais depuis quelques instant deja elle entendait des gémissements réguliers. Elle ralentit sa course et marcha à pas feutrés. De là l'elfe reconnut un Nasgour abattu.

(Qu'a t'il encore bien pu se passer...)
La magicienne se cambra devant l'elfe en pleure et le questionna :

Que ce passe t'il ? Qu'as tu donc ? Elle le redressa et le pris dans ses bras, de maniere à le consoller Je suis là, n'hesite pas l'elfe au regard triste baissa le ton de savoix, permettant ainsi une plus grande discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Magmataram [Shu Han]

Magmataram [Shu Han]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Tribu : Shu Han
Race : Homme
Classe : Mage de Guerre
Date d'inscription : 01/08/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyJeu 3 Aoû - 4:06

Tout en continuant la discution avec Nalec , je n'avais point vu le depart de Yureka et l'arrivée d'une nouvelle personne.
Cette personne venait juste d'arriver dasn la taverne, quand je lui exprima:


Je vous en prie , vous pouvez vous assoir.


N'ayant pas finit ma phrase , un messager des Shu Han , entra . Il me chercha de la tete et s'approcha de moi , des qu'il m'avait trouvés .
A voix basse , il me dit ceci:


Une bonne nouvelle , le pacte vient d'etre accordé par les instances de l'empire

Mais c'est une tres bonne nouvelle , retourné à la capitale , dite que je m'occupe des relations diplomatiques

Bien mon seigneur

Le garde partit en trombe , je bu une longue gorgée et je m'exclama a la foule :

Je faudrait porté un toast a nos deux tribus qui viennent offiellement de se rapprocher
Notre conseil apres avoir munutieusement ecortiqué votre demande de pacte , viens de l'approuver a la majorité .
Gloire a la Shu Han et au Flamme du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyJeu 3 Aoû - 5:55

d'une main hésitante Nasgour montra son avant bras a Yureka, craignant le pire. La marque était plus cler que jamais à cette instant éclairer par la bougie que Nasgour avait allumer

il murmura

j'en ai assée d'etre juger pour les crimes de mes ancetre et ce tatouage en est un
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyJeu 3 Aoû - 6:19

Yureka baissa les yeux. Elle eut d'abord un haut le coeur en voyant la marque sur son avant bras. Elle le lacha puis finalement lui dis :

Je ne vois pas pourquoi finalement j'aurais peur de toi, je te connais depuis suffisament longtemps désormais, je sais que tu ne fais pas partis de ceux là...
hmm Je suis désolé, mais pour plus que tu n'es de problemes, deux solutions à mes yeux : la premiere révélé a tout le monde qui tu es
la seconde : enlevé ce tatouage, mais tu risque d'avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyJeu 3 Aoû - 6:33

Nasgour réfléchit longtemp avant de répondre

jai dejà essailler de l'enlever c'est impossible il à été marqué avec un fer et est gravé jusqu'à la chaire, l'enlever consisterait a m'empecher de me servir de mon bras droit à jamais

et d'un autre côté si je le dis a tous le monde beaucoup voudrons ma mort et je serai comme naymistra et diablotin dont jai pitier pour la soufrance qu'il endure



quelqu'un les avait entendu et claqua en criant: misérable vermine!! pour surment allez parler du peuple de Nasgour à tous les citoyen

cela commence déjà
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyJeu 3 Aoû - 7:02

Rapide comme l'éclair, elle ratrapa le fuyard en moins de deux. Le ramennant à Nasgour :

Tu vois cette marque ? On la lui mit sans qu'il le veuille, alors deux choix s'offre à toi, sois tu te tais, et tu vis, sois tu refuis et t'es mort !! Compris ? Signe de tete approbateur. Elle le lacha, lorsqu'il parit, une boule le suivait, mais il ne s'en été pas rendu compte. Il tenta d'informer, mais il n'eut pas le temps, la boule le frappa, le faisant sombrer dans la folie à jamais...

Lui, il a mal choisi sa voie... M'enfin, tu me laisses faire ? donne moi juste une dague...
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyJeu 3 Aoû - 7:18

comme je te l'ai déjà dit elle est incruster dans ma cher je perderai presque mon bras et je ne pourrait plus m'en servir mais je n'ai plus rien a perdre

il sortit sa dague en inspirant profondément et la donna a Yureka`

j'espere que tu sais ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage EmptyJeu 3 Aoû - 7:32

Elle attrapa la dague, sortit deux fioles, une un sédatif, l'autre la Fleur de Feu.

Comprends tu maintenant ? Bois ce somnifere...

Nasgour s'endormi aussitot.

Bie, nous allons pouvoir commencer...

Elle prit la dague, brula la lame afin d'enlever toute maladie dessus. commença a entailler le bras de son ami elfe. Du sans coula de partout, la paille de la grange fut tapissée de rouge, ses vetement et meme ceux de Nasgour, derriere eux, les chevaux s'affolerent, sauf Ewin, qui savait parfaitement que sa maitresse allait réussir. Des minutes passerent, Nasgour avait perdu de nombreux litres de sang. arriva le moment où elle rebrula la lame et la débosa sur le trou déhant du bras de son compagnon de tribu. La peau commençait à cicatriser, laissant tout de meme une grosse trace.
Yureka enchaina avec la Fleur de Feu, elle y versa plus que d'habitude, et cette fois directement sur la plait, au contact direct du sang. Le bras ne tarda pas à semblait comme neuf, tel il fut autrefois, mais sans la marque. On deceler cependant une trace un peu moicit, mais rien si personne ne savait de quoi il s'agissait, on ne pouvait le deviner.

Néanmoins, Nasgour avait perdu beaucoup de sang, elle luit mis une atelle et le transporta dans sa chambre, devant des invités et amis qui ne les croiserent pas. Toutefois elle avait pris le soin de toit nettoyer, personne ne pouvait se douter de se qui c'était passer avant.

Elle redessendit, et retourna s'atabler avec les autres.


C'est bon, je suis de retour.

Elle cacha la dague dans sa cape, la magicienne avait oublié de la rendre à son propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte de passage Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Section Role Play :: Les Flammes du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser