Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tanuki de la Vallée du Vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanuki [Shu_Han]




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

Tanuki de la Vallée du Vent Empty
MessageSujet: Tanuki de la Vallée du Vent   Tanuki de la Vallée du Vent EmptyVen 4 Aoû - 16:34

Salut à vous membres des Flammes du Phoenix !

Je met ici ma présentation classique que je met partout (désolé si il vous est déjà arrivé de la lire autre part :

J'ai 17ans et j'habite dans la banlieue Sud de Paris : 92 Hauts de Seine.

Relativement mélomane, je suis a fond sur la chanson Walk Away de Kelly Clarkson en ce moment. J'aime le rock, mais ni extreme, ni death metal, enfin vous voyez de quoi je veux parler.

Je fais de la guitare (niveau 4eme année), je sais faire quelques trucs au piano, au tam-tam, à la flûte et à la guitare électrique.

Je joue à Ogame dans l'univers 27 classé TOP 800 avec 190 000 points, en temps que Général à la F.A.I, classée 82eme.

Je suis initié à l'astrophysique, je passe en Terminale S spé Physique/Chimie dans la même classe que Funkiphung.

J'aime le basket (niveau 2 années).

J'ai récemment fait overdose de Mangas avec plus de 60 volumes en 3 semaines ! Je suis donc maintenant en mode "cure".

J'ai plein de cartes Magic, mes livres préférés sont les fantastiques et les S-F, les derniers en date étants Eragon et L'Aîné.

Je collectionne les bouteilles vides de formes rigolotes, les messages d'avertissement sur les paquets de clopes, les porte clés, les cartes postales des endroits ou je passe mes vacances, les galets et sables des plages du débarquement, et les pièces des pays Euros, dont j'ai TOUTES les pièces sauf Vatican ni Saint Marin, j'ai même deux pièces ultra collector du monument a l'atome de Bruxelles et de la FAO (Organisation Mondiale de la Bouffe).

En bref : Je suis un véritable psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Tanuki de la Vallée du Vent Empty
MessageSujet: Re: Tanuki de la Vallée du Vent   Tanuki de la Vallée du Vent EmptySam 5 Aoû - 3:05

Citation :
j'ai même deux pièces ultra collector du monument a l'atome de Bruxelles et de la FAO (Organisation Mondiale de la Bouffe).

j'habite a 2 min a pied de l'atomium et j'en n'est meme pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki [Shu_Han]




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

Tanuki de la Vallée du Vent Empty
MessageSujet: Re: Tanuki de la Vallée du Vent   Tanuki de la Vallée du Vent EmptyMar 8 Aoû - 16:04

Héhé pas de chance ... mais tu collectionne aussi les pieces Euro ?
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Tanuki de la Vallée du Vent Empty
MessageSujet: Re: Tanuki de la Vallée du Vent   Tanuki de la Vallée du Vent EmptyVen 11 Aoû - 9:19

nan ma soeur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki [Shu_Han]




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

Tanuki de la Vallée du Vent Empty
MessageSujet: Re: Tanuki de la Vallée du Vent   Tanuki de la Vallée du Vent EmptyVen 11 Aoû - 13:33

Ah oké, mais ne t'en veux pas de pas l'avoir, cette pièce, comme je l'ai deja dit est TOP-Collector !
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure




Masculin Nombre de messages : 41
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Ranger
Date d'inscription : 22/07/2006

Tanuki de la Vallée du Vent Empty
MessageSujet: tanuki de la vallée du vent   Tanuki de la Vallée du Vent EmptyJeu 24 Aoû - 14:29

Moi aussi je suis à fond dans le fantastique, en quelques heures j avais fini l ainé. J attends le trois avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanuki de la Vallée du Vent Empty
MessageSujet: Re: Tanuki de la Vallée du Vent   Tanuki de la Vallée du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanuki de la Vallée du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Partie interne :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser