Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salles de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Salles de repos Empty
MessageSujet: Salles de repos   Salles de repos EmptyVen 21 Juil - 4:01

Les nains avaient creusé longtemps ces galeries, de longs pilliers de pierre magnifiquement sculptés soutenaient le plafond aussi lumineux que les étoiles. Les portes du palais de Stormage se trouvaient au dessus du sol, son seul accès était un pont en pierre, une fois les portes passées, un long couloir nous emmenait dans les vastes salles de marbres, construit par les nains, embélie par les elfes. Les ouvrages étaient si merveilleux, que les oiseaux de pierre se mélaient aux véritables oiseaux, venus s'installer sous terre, dans les cavernes du repos.

C'est accompagné par le chant des rossignols que j'entrai dans les cavernes du repos, d'énormes fournaises se trouvaient dans les plus profonds souterrains de la caverne, elles chauffaient l'eau et le marbre sur lequel mes pieds nus se posaient. Cette endroit était autrefois sous la domination de Gravoska, les Flammes du phénix durent envoyer beaucoup de soldats pour le prendre, mais celà valait le coup, nous avions besoin de cet emplacement pour construire nos salles de repos. Nous fûmes mille fois remerciés d'avoir ouvert cette salle à tous, notre bonté était sans égal que l'on disait.

Mais aujourd'hui j'étais seul, en ce début d'autonne, je m'y rendais souvent pour divers massage du dos, pour oublier mes responsabilités.Au printemps ou en été les sylvaniennes préféraient aller dehors, mais maintenant que l'autonne était installé,ils étaient à l'intérieur et il y avait surtout des sylvaniennes pour s'occuper des nombreux clients, qui aujourd'hui n'étaient pas là. Aujourd'hui pas de massages, pas de bains de pieds, pas soins du visage, et rien de tout celà, aujourd'hui j'allais dans la salle principale, le grand bain qui faisait plus de 50 fois la taille d'un elfe adulte. Elle était ronde et profonde, remplit d'eau aussi chaude qu'il le fallait, aujourd'hui les seuls à en profiter étaient les employés, elles s'offraient souvent ce genre de pause lorsqu'aucun client était présent, profitant du luxe qu'elles produisaient.

Leurs présences ne génaient pas au contraire, et elles le savaient, j'étais un habitué, propriétaire donc gratuit pour moi, et c'était moi qui les avait recruté, connaissant bien leur capacités plus que féériques. Ainsi dans un des plus merveilleux endroit de Pilmaldur, avec une des meilleurs compagnie du monde des elfes, je me reposais,discutant avec mes amies de leurs affaires, de leurs journées et des jours à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
[ADO]Zamormess

[ADO]Zamormess


Masculin Nombre de messages : 15
Tribu : Archer Des Ophis
Race : Nain
Classe : baron
Date d'inscription : 26/07/2006

Salles de repos Empty
MessageSujet: Re: Salles de repos   Salles de repos EmptyMer 26 Juil - 5:53

Zamormess arriva de la capile de sa tribu car il avait entendu des legendes au suget d'une galerie au bienfait plus que remarquable.

Il cherchais longuement et dans ca precipatation ne se presenta pas aux habitants de cette magnifique ville

Qaund tout d'un coup un elfe se figea devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salles de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Section Role Play :: Les Flammes du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser