Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde des ombres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:44

Arthur se mit accroupit pour que les fleurs n'entende pas les ombres parlaient, il continuer a donner espoir aux fleurs. Son cheval ne voulant pas voir ce qu'il adviendrais d'Arthur parti dans l'autre monde. Pendant que Nasgour encouragé Yureka, Arthur était sans cesse entrin d'encourager les fleurs :
Ne les écoute pas !
Elles sont que néfaste a nos personnes !
Donne moi ta force !
Et je donnerais ma force a Diablotin, Je lui métrrait un coup dans son coeur pour qu'il transmette a son cerveau qu'il est des notre et pas du coté des ombres.
Allez vous en Ombres maléfique !
Et quittons le mondes des ombres !

Arthur donnat un grand coup au niveau du coeur de la statue. Les yeux de Diablotin s'ouvrirent d'un coup sec, pendant qu'Arthur tombat au pied de la statue a moitier vivante.
Les ombres disparaissait au fur et à mesure.

Black Night revint avec une feuille de figuier et la posat sur son poing. Il attendit avec impatience le retour d'Arthur.
Arthur se relevat aussitot et chassat toutes les ombres avec l'étamine de ses fleurs.
Partez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:45

Les larmes de Yureka tombèrent sur Diablotin et chassèrent légèrement le mal qui le rongeait. La tache sembla se résorber pendant un instant. Yureka* recula en voyant l'aura de Yureka scintiller de milles feux. La noirceur de Yureka* faiblit pendant un instant et puis Yureka* s'avança de nouveau et sa noirceur réapparu.

Tu penses que ta bonté va t'épargner lorsqu'il va succomber et embrasser finalement son état de démon? Tu crois qu'il va se souvenir de ta faiblesse et t'épargner?

En disant c'est mot, elle souleva ses bras, cracha des mots du violence terribles et projeta un jet de ténèbres sur Yureka, la faisant tomber sur le sol, non loin de Diablotin. Ce jet ne l'avait pas blesser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:45

Viens, je t'attends... Tu veux te battre ??? ok !

Elle se redressa, ses yeux devienrent plus triste mais bien haineux et blanc, d'un blanc inconnu.
A la taverne, ses boules de lumieres dansaient comme jamais. Yureka la Puissante se reveillée...



[hrp] si j'ai bien compris, chacun ne peux se battre que contre son aute lui, étant sonné qu'il fait ressortir ses frayeurs les plus profondes non ?[/hrp]


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:51

Arthur* se mit à rire devant la tentative d'Arthur-le-Gros. Et pourtant, ce rire semblait plus faible qu'il n'Avait pu l'être auparavant. Sa noirceur s'était éteint légèrement.

Vois comme tes plantes ne peuvent rien faire. Il est encore du côté de la noriceur. Son coeur est noir. Son corps le sera bientôt entièrement.

Arthur* s'approcha de Arthur. Il le frôla, lui glaçant le sang. Il arracha la feuille de figuier des main d'Arthur et toute la végétation que celui-ci avait créer tomba en cendre.

Tu vois bien. Même la nature tombe devant lui. Même la nature qui est pourtant neutre ne peut rien face à sa puissance. Il est destiné à devenir le seigneur d'un royaume démoniaque. Il est le fils d'une reine démone. Crois-tu sincèrement qu'il te veux le bien?
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:52

Un autre jet de Yureka* atteint Yureka en pleine poitrine.

Tu crois que te battre contre moi pourra l'aider? Vois par toi-même. Il est bientôt à nous entièrement. Son corps n'est bientôt qu'une ombre. Ses ailes tomberont et finalement il épousera sa vraie destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:53

Arthur !!! J'ai compris, ton ombre detruit en toi se que tu aime le plus : les plantes !!! Fais y fasse !!! c'est le seul moyen, tu es le seul à pouvoir le battre

elle tomba à la renverse du à la puissance du sort



Aie.. Non, je tiendrias et je le sauverai meme si je doit y laissé ma vie. c'est le fruit de mon excuse envers lui, c'est à cause de moi qu'il est là... !!! Je te vaincrai !!!
Tu utilises les tenebres ?? tres bien, je vais me servir de la Lumiere !!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:59

Au moment où Yureka utilisa sa magie contre Yureka*, elle sentit un frisson lui parcourir l'échine. Devant ses yeux, loin d'affaiblir Yureka* son sort sembla lui redonner de la puissance. Son aura d'ombre s'amplifia. Elle riait.

Très bien. Je vois que tu veux accompagner Diablotin en enfer. C'est un bon choix. AInsi, il ne pourra te faire du mal, puisque le mal sera déjà en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:02

Nasgour eu un choc quand son amie se fit attaquer par un jet et il découvrit une nouvelle force en lui... un jet de lumiere blanchatre semblait sortir de ses paume alors il échapa son épée et en projeta vers les ombre qui semblait se calmer peu a peu il avait découvert son pouvoir d'aprivoiseur qui lui serait utile plus tard celui ci pouvait maintenant aprivoiser et calmer toute créature qui n'était pas completement maléfique mais ce pouvoir ne pouvait pas etre éternelle et ses force comencao deja a manqué alors il se concentra pour demander a yureka

tu n'aurait pas un de ces filtre qui peuvent redonnée de l'énergie???
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:05

tendis qu'elle continuée de pleurer (si si, c'est possible) sur le corps de Diablotin à cause d'elle, il perdai toue forme de vie benefique en lui.

Ok, tu veux ma peau ??? tres bien, mais laisse la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:06

À chaque jet que jettait Nasgour contre les ombres, son aura semblait fléchir et diminuer, tandis que l'aura des ombres s'accroissaient.

Les ombres parlèrent d'une seule voix. Je vois que vous aimez faire le mal plutôt que de faire le bien. Venez, il y a de la place pour tout le monde. L'empire du mal a toujours besoin de nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:08

jamais

Nasgour projeta encore plus d'énergie ce qui fit areter la progression des ombre peu a peu mais il allait tomber alors il redis a yureka

jai...jai...jai besoin d'un filtre!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:10

Arthur se rapprochat de Yureka et Nasgour, et tout les trois rassemblés, Arthur leur disat:
Ce sont nos ombres, je ne voit pas pourquoi elle nous suivraient pas !
Alors déscendont des ruines, pour éloignez nos ombres de diablotin. Zamoress le nain vien avec nous!

Le destrier d'Arthur, Black Night compris la ruse, il rassemblat tous les étalons présant sur les ruines et partit a l'opposer de leurs compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:10

Devant le sacrifice que Yureka était prête à faire, Yureka* recula, effrayée. Elle tomba à genou, affaiblit.

Tu serais vraiment prête à mourir pour lui donner la vie? Malgré ce que tu sais sur lui? Sur le mal qui le ronge, qui peut à tout moment lui faire commetre les pires atrocités?

Yureka* se releva et lança de nouveau un éclair contre Yureka. Celle-ci avant d'être atteinte, remarqua que son double semblait avoir quelques petites taches lumineuses sur son aura d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:10

Oh, Nasgour, ok viens, prends ma cape, j'ai tout ce qu'il faut là dedans. Je crois que mon periple s'arrete ici.

Elle retira sa cape, la jettant à Nasgour. premiere fois depuis longtemps que l'on voyait les formes de la magicienne.

Allez viens prendre ma vie, mais uniquement contre la sienne... Je suis pret à tout sacrifices, une vie pour une vie... La mienne à deja bien servi, pleine de bonheur, lui ne la pas encore decouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:12

Les attaques répétées de Nasgour ne fit rien pour affaiblir les ombres qui continuèrent à rire et à crier.

Viens. Embrasse l'ombre qui est en toi. Embrasse le mal. Tu seras encore plus puissant. Enfin tu pourras m'arrêter quand tu auras finalement compris que pour ce faire, tu dois abandonner Diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:14

Arrete nasgour !! pas comme ça...

Encore un jet de tenebres sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:16

Yureka* s'approcha de Yureka. Elles n'étaient plus qu'à quelques centimètres de distance. Yureka* tendit le bras et agrippa la gorge de Yureka de ses doigts vils. La lumière se propagea de Yureka et remonta le long du bras de Yureka*.

Celle-ci disparut avec l'aura de lumière de Yureka.

Diablotin remua, l'ombre sur son corps avait diminué légèrement. Et quelle ne fut pas la surprise de Yureka lorsqu'elle remarqua son ombre était à ses pieds et qu'elle faisait ombrage sur le visage de Diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:19

Arthur voulant se taire depuis un moment se mit accroupit et tendit les bras vers son ombre en lui demandant :
Vien a moi !
Arthur attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:19

yureka sentait sa vie partir au fur et à mesure que yureka* l'etranglait, finalement, elle tomba au sol, plus aucune entreinte, plus aucune chose l'attaquant. Elle ouvrit les yeux, son ombre se propagé sur Diablotin. Lorsqu'elle comprit, elle le prit dans ses bras, de chaudes larmes coulant sur lui.

j'ai... J'ai réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:21

Arthur* se rapprocha de Arthur et lui donna une claque au visage. Et un coup de pied dans le ventre.

Tu veux que je m'approche? Tu veux enfin embrasser ta vraie puissance? Tu es fatigué de me combattre? Ou peut-être désir tu encore m'affronter et me battre?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:26

Finalement Arthur étant enuyer par les assults de Arthur* décidat de laisser tomber.
je ... laisse ... mon coeur !!!
Yureka ... au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:28

Nasgour* arriva pres de Nasgour et commenca a le frapper avec un baton d'ombre
et commenca a lui dire

tu ne dois pas aider diablotin vien dans les tenebre ou repart chez toi !!!!

Nasgour garda son calme et prononca

je ne suis pas un lâche!!!! je ne suis pas un lache!!!!jamais je n'en serait un!!!!!!! mon devoir est de sauver des vie pas de les anéantir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:28

puis Nasgour ferma son esprit a cette ombre démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:34

Nasgour se fit battre par son ombre et lui dit

-si tu continue tu me tuera ou je le ferai moi meme et si je meur tu meur toi ossi!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:55

À chaque assaut que Nasgour* et que Arthur* faisait. À chaque assaut que Nasgour et qu'Arthur recevait sans broncher, les ombres s'affaiblissaient sans disparaître.

Diablotin reprit du mieux, la tache diminua. Il ouvrit les yeux et parla.

L'indifférence n'est pas preuve de bonté et de bien, car elle n'empêche pas le mal d'agir.

Arthur et Nasgour continuèrent à endurer les assauts. Cette fois non pas indifféremment, mais en acceptant que les ombres soient une partie prennante d'eux sans toutefois y succomber.

Diablotin put finalement se relever. Il était affaiblit, mais vivant.

Venez, quittons.

Il se précipita dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des ombres   Le monde des ombres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Section Role Play :: Les Flammes du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser