Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Halte de passage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Halte de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:38

[i]Nasgour se réveilla incapable de bouger et il avait de la misère a ouvrir ses yeux il était dans une chambre semble il de la taverne et il se sentais très faible

apres de long effort l'elfe se leva mais n'avait pas toute sa tête et sombrait dans une crise de folie

il descendit les marche de la taverne lentement et arriva dans la sale ou tous le monde était a moitier penchée avec seulement de long pantalon et une tunique

tout le monde le regarda dans son attitude bizarre

aretez de me regardez!!!!! vous savez que je suis fils du général des aros et que j'avais une marque mais qu'un seul décident d'etre méprisant avec moi et je lui découpent la gorge

il avait de la misere a respirer et son coeur battais de plus en plus rapidement quelqun se leva dans la salle et Nasgour s'avanca vers lui

c'est donc toi mon propre chevalier que je vais tuer

ce chevalier était mort si personne n'intervenais

Nasgour était maintenant a 10 pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Halte de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:28

Un bruit se fit entendre à l'étage, cependant personne ne le remarqua, du a l'ivresse de certains. La magicienne se leva et arriva devant la piece où le bruit avait surgis. Il s'agissait de la chambre de Nasgour ( il a dut tomber)

elle tourna la poignée et apercut le paysan de la grange

Encore toi !! Cette fois pas de pitié !! Elle ne laissa pas le temps de réaction à son adversaire, une bourasque de vent le poussa par la fenetre, il s'ecasa sur le sol, avec le verre vrsé sur son corps...

Je crois que tu peu dormir tranquil maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Magmataram [Shu Han]

Magmataram [Shu Han]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Tribu : Shu Han
Race : Homme
Classe : Mage de Guerre
Date d'inscription : 01/08/2006

Halte de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:27

Apres avoir longtemps discuter et bu avec mes amis.
Les allés et retour de Yureka m'avait paru suspect , d'abord elle était sorti juste apres Nasgour . Qui lui on ne l'avit jamais revu , puis elle était revenu pour repartir a l'étage.
En douce , je l'avais suivi en haut , et je regardais la scene se passait.
Mais meme si le paysan l'avait bien chercher , l'état et la cicatrice de Nasgour me parut plus serieux. Je m'avançais dans la piece


Ce n'est que moi Yureka , tu peut rester tranquille

Hum , c'est bien ce que je pensais en premier abord , tu as essayer d'enlever la marque des aros
Mais ce que tu sais pas c'est que apres avoir enlevé le tatouage , et l'avoir soigner avec ton onguent.
Cela ne suffit pas , la marque risque de reapparaitre au bout de quelques semaines , car cet marque est malefique comme tu le sais
Le seul moyen est de lui mettre de la pomade des Haute Montagne , ce qui justement j'ai en ma possesion , je l'ai eu comme cadeau à la capitale des GDO


*Passa la pomade*

Bien voila tu peut te recoucher Nasgour

*Se tourna vers Yureka*

Je t'en prie ne t'inkiete pas , tu as deja fait un excellent travail , maintenant il faut qu'il se repose

*Descendu dans les escaliers*

Pour ton bien et celui de ton ami , ceci doit restez entre nous 3

Est ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Halte de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:02

Yureka resta bouche bée, elle s'était fait suivre à son insu, jamais personne n'avait réussi sans qu'elle le remarque. (sans doute liée à mon inquiétude, je me fais jamais repérer normalement)

Oui oui bien sur, cela va de soit Messire Magmataram. Je suis heureuse de voir que vous ne fuyez point. La sagesse de cet homme le toucha.

Il faudra que je pense à allez en chercher, au cas où la marque reapparaitrait.

Ce tournant vers Nasgour

Quant à toi, il vaut mieux que tu t'endormes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Magmataram [Shu Han]

Magmataram [Shu Han]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Tribu : Shu Han
Race : Homme
Classe : Mage de Guerre
Date d'inscription : 01/08/2006

Halte de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:52

*Se retourna , d'une allure fiere*

Ceci est deja arrivé souvent de voir des etrangers se faire soigner , par des marques

Car notre reputation de medecin , nous precedent toujours

Ayant moi meme , étudié des années sur ce probleme . Ce n'est récamment que nous avons trouvez le probleme

Pour ton information , quand tu aura du temps libre , passe par notre capitale je t'en donnerai de la pomade Wink


*Ils descendirent les escaliers et se remirent a table*
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Halte de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:20

Il y a des fois où le devoir est trop contraignant, et ce soir n'était pas un soir où il fallait manquer à son devoir. Pourtant, ce soir là, Nalec tomba sous le charme féminin, et en oublia toute responsabilité.

Bon eh bien les amis je suis désolé, mais je vais devoir vous quitter, j'ai trop abusé de la boisson et je dois me coucher tot pour me lever tot demain.

Mais bien sur, peu de personnes le crurent lorsqu'il parla de se coucher tot, mais lorsqu'on le vit monter les escaliers avec dans les bras une des sylvanienne qui l'avait servi durant la soirée, plus personne ne crut en ses paroles. Et oui, les femmes c'est plus important que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Halte de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte de passage   Halte de passage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte de passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Section Role Play :: Les Flammes du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser