Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mirali grande Princesse de Glilin

Aller en bas 
+6
Nasgour
warg
Nalec
Yureka
Magmataram [Shu Han]
mirali
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 9:25

bonjours je m'appele cathy je vais bientot avoir 21 ans, je vis a bruxelles, je suis nul en ortographe et j'aime faire le rp.

je ferais ma déscription rp plus tard

ps: j'aimerais faire partie de la guilde, m'amusé avec vous ect...
mais comment doit-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmataram [Shu Han]

Magmataram [Shu Han]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Tribu : Shu Han
Race : Homme
Classe : Mage de Guerre
Date d'inscription : 01/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 9:41

Bien le bonjour a vous , noble guerrier

IRL , je m'appelle Romain

J'ai 19 ans , travaille en electricité batiment

Habite en Bretagne , sort souvent le soir ( vriment tres souvent ces temps ci ) , et surtout je suis un pasionné des records , dut a l'alcool

Eh oui fier d'etre Breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 11:14

tu veux faire partis de la guilde ?? pose ta candidature ici

oublies pas de donner tes points et autres informations relatives
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 11:16

dois-je le faire en rp, je le fait de suite

ps: le monde 1 j'ai commancé que hier donc pas encore forte mais j'aimerais y rentré aprés la guerre comme je suis toute nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 11:20

moi je pense que ça ne posera pas de probleme
enfin voit ça avec Nalec

et puis chouette !! une deuxieme fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 11:22

euh juste un truc, je ne te trouve pas dans le monde 1, c'est quoi ton pseudo in game ?
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 11:26

bon ben nalec et moi on ce connais assez bien un nalec...... je vias pas dire, ma position est -28/128

alors j'ai déja joué au meme jore de jeux, je joue sur le monde 2 depuis une semaine, eu... posé tent de question que vous voulé j'y répondrais

batiment :


cartier générale : 3
camps de bucherons : 4

les autre c tout a 1 pour le moment.

c'est pour sa que j'aimerais rentré aprés la guerre car pour le moment je serais qu'un fardo, aprés je serais présente a toute les guerre.

j'adore les guerre
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 12:26

oui en effet.... je connais assez bien Mirali Embarassed

Ce serait avec plaisir que je combattrais à nouveau avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
warg
Admin
warg


Nombre de messages : 45
Tribu : FP
Race : Guerrier
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 13:00

Cela ferais baissé la moyenne de nos points !! dsl mais moi je ne suis pas totalement d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 14:35

si elle est bonne en rp et qu'elle aime la baston je suis pour surtoutque sa serait cool pour yureka une autre fille dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
warg
Admin
warg


Nombre de messages : 45
Tribu : FP
Race : Guerrier
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 14:49

Elle ferait trop baissé l'ally !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 14:54

Moi perso j'ai d'autre chat a foité ( escusez moi de l'espréssion ) mais c vrai, je n'est rien contre toi mirali, mais je préfère prendre un joueur de 200 pts que une personne de un jour de jeu. Sa serai avec plaizir mais pour moi je suis contre. Apar que la tribu a d'autre ambition que d'etre la meilleure je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
warg
Admin
warg


Nombre de messages : 45
Tribu : FP
Race : Guerrier
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 15:03

Moi je ne l'accepte pas dans mon ally ..... Et encore 200 pts c'est un peut faible !! IL faut etre EXIGENT sur le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 15:31

warg je veu pas contester ton ordre mais si tu y pense notre tribue s'est fait une reputation de bete de rp alors si elle vien chez nous elle nous aidera à la préservée car jai entendu dire que c'était une bonne rpiste
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 15:40

Nasgour ce n'est toujour pas pour etre contradictoire, mais Mirali dit :

mirali a écrit:
je suis nul en ortographe et j'aime faire le rp.

Nalec ma dit plusieur fois :

- Un bon Rpiste fait peu de fautes d'orthographe. (Ce n'est pas vrai Nalec ?)

Alors pour moi, le Rp n'as aucune influence sur le recrutemnt de Mirali.
Je doute que se soit grace au Rp qu'on soit respecter, je pense plutot que c'est grace a la meilleure moyenne par joueur, car au lieu d'augmenter notre caute auprés des autres tribus, Mirali descendrais celle ci, car elle fait bocoup de fautes, d'aprés ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 15:59

Arthur, je suis d'accord sur tout ce que tu as dis sauf une chose.

Nous sommes respectés grace à notre rp, demandes à le directement à nos alliés, vas sur leur forum, nous avons ici un représentant de Shu-Han, il pourra te répéter les mots de ses chefs concernant le rp de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Magmataram [Shu Han]

Magmataram [Shu Han]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Tribu : Shu Han
Race : Homme
Classe : Mage de Guerre
Date d'inscription : 01/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 16:05

Bon , je vais juste dire un mot ( meme si ceci ne regarde que vous)

On vous admire deux façon sur tribal wars , certains pensent que c'est votre moyenne de points , mais pour certains ( En aure les Shu Han ) nous admirons plus les RP qu'autre chose

Les tribus qui sont forte mais ou ils n'y a pas d'ambiance , personnelement ne m'interesse pas

Ceci était juste une explication de votre influence sur les tribus externes

Dont la mienne

Je vous remercie de m'avoir entendue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 16:07

Surement !!! Meme certainement, mais je veut dire que le Rp fais bocoup entre alliés, mais ne fait rien en temp de guerre, le Rp est conçu pour du dialogue, Si on tombe contre des barbares en face, le Rp ne fera rien, mais par contre notre force le fera, Désolé dans un jeux comme tribal, le Rp ne fait pas tout, la force fais tout. Désolé encore de te contredire Nalec, mais le Rp n'est pas la seule armes que nous possédons, la seule c'est la force !!!
Et le Rp est dans la force ainsi que la négociation, le recrutement, etc ...
C'est pour cela qu'il faut assurer a tout niveau !
Merci de m'avoir accorder quelque secondes pour mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyMer 2 Aoû - 17:45

encore ici je te reprend arthur notre force est dans le rp parce que vue notre petit nombre qui nous aidera en temp de guerre???? nos allier et comment on les a eu ou comment on les garde???? en faisant du bon rp alors les point ce n'est pas notre seule arme car sans le rp de Nalec ou de yureka nous ne serions pas aussi puissant le classement s'est une chose mais les alliance en son ossi une autre alors le rp comte pour le moment comme nous fesons beaucoup de pacte avec des alliance classé
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyJeu 3 Aoû - 0:20

Je pense que tu n'as toujour pas compris, ce n'est pas grave, les sujet était Mirali, pour moi il n'ya pas que le Rp, et Nalec le sait, j'aime faire du Rp. Mais Mirali a point sa place car elle a paut de point, fait des faues, et débute. Il vaut mieu qu'elle trouve une autrte tribu, qu'elle monte progréssivement jusqu'au 400 points, et a ce moment là on la prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyJeu 3 Aoû - 2:13

personnellement, je pense que la force provient surtout des mots. Si tu ne sais pas intentiner parler, ça sert à rien tu courts à la catastrophe. Lorsque l'on est sur de perdre, combien de fois n'avons nous pas evité de guerre par des mots ?
Non franchement ça ne tiens pas debout tes arguments, Arthur (meme Warg d'ailleurs)

autre chose, ça c'est pour Arthur, tu dis qu'un bon Rpïste ne fait pas de faute ?
J'ai le droit d'etre méchante ?

Citation :
Alors pour moi, le Rp n'as aucune influence sur le recrutemnt de Mirali.
Je doute que se soit grace au Rp qu'on soit respecter, je pense plutot que c'est grace a la meilleure moyenne par joueur, car au lieu d'augmenter notre caute auprés des autres tribus, Mirali descendrais celle ci, car elle fait bocoup de fautes, d'aprés ses mots.

Je compte meme pas le nombre de fautes là dedans...

Citation :
Surement !!! Meme certainement, mais je veut dire que le Rp fais bocoup entre alliés, mais ne fait rien en temp de guerre, le Rp est conçu pour du dialogue, Si on tombe contre des barbares en face, le Rp ne fera rien, mais par contre notre force le fera, Désolé dans un jeux comme tribal, le Rp ne fait pas tout, la force fais tout. Désolé encore de te contredire Nalec, mais le Rp n'est pas la seule armes que nous possédons, la seule c'est la force !!!
Et le Rp est dans la force ainsi que la négociation, le recrutement, etc ...
C'est pour cela qu'il faut assurer a tout niveau !
Merci de m'avoir accorder quelque secondes pour mon explication.

pareil....

Citation :
Je pense que tu n'as toujour pas compris, ce n'est pas grave, les sujet était Mirali, pour moi il n'ya pas que le Rp, et Nalec le sait, j'aime faire du Rp. Mais Mirali a point sa place car elle a paut de point, fait des faues, et débute. Il vaut mieu qu'elle trouve une autrte tribu, qu'elle monte progréssivement jusqu'au 400 points, et a ce moment là on la prendra.

et toujours....


ne vois pas ça comme une attaque personnelle, c'est juste pour t'espliquer que tout le monde fait des fautes.... meme moi qui suis en L, cela m'arrive !! (trop de précipitation peut etre, m'enfin)

arréter de dire ce genre de trucs, ça m'enereve plus qu'autre chose.

Je le répete ne prends pas ça comme une attaque ou un reproche, c'était juste une parenthese....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyJeu 3 Aoû - 2:23

Je suis ok, mais que l'on dise pas qu'elle représente une bonne Rpiste alors quelle fait des fautes, ce n'est pas moi qui le dit c'est elle meme.

Quand au fautes comise sur tout mes posts, c normal, c la précipitation.
Mais en Rp jessaye de ne pas trop en faire. Je ne les pas pris pour une attaque ne tinquiete pas.

Mais là pour moi c'est abuser de prendre une personne, comme j'ai dit a Nalec qui vien de naitre dans le jeu, tous mes respect Mirali, mais tu a peut-etre l'expérience, mais pour moi tu n'as pas les points.

Et désolé Nasgour, Nalec, Yureka, mais pour moi sa sera non, et vos décisions enchainera ma réaction, celle de recruter des personnes de point inférieur a la moyenne de notre tribu. Désolé mais je ne veut pas avoir une tribu ressemblan a la GVK ! Car là, si on prend des petit score, on poura avoir de bon rpiste, on sera vu comme eux. Désolé pour ces mots et pour lé photes ( ^^ pour Yuyu )

[Hs :Yureka pti mess perso sur le fofo de GDO, si tu doit i répondre parle moi zen sur msn ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyJeu 3 Aoû - 2:59

aie, trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyJeu 3 Aoû - 3:01

aret de flooder miss Yureka !
c po grave sa ma pas tro fait mal se ke tu as mi ...
bon b tu peut kan meme venire ne parler, et pour Mirali, je sui sde tout coeur avec toi pour ta progréssion.
Si je peut etre de secour je serai là !
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin EmptyJeu 3 Aoû - 3:57

Le rp Arthur peut faire bien plus que la force. Avec le rp, je peux convaincre 5 guildes de nous aider à vaincre les LBC dès maintenant si celà me chante, avec le rp je nous fais des alliés puissants, et du coup personne n'osera nous déclarer la guerre, avec le rp j'impose le respect et je montre que notre tribu est puissante car elle est composée de membres assez intelligent pour faire du rp.

Arthur, je crois encore en savoir plus sur le rp que toi. Tu as parlé de la GVK, parlons en, comment ais-je détruis la GVK? Avec ma force peut être? Qui d'entre vous a rejoint les flammes du Phénix à cause de notre force? Et là je parle aux anciens membres de GVK. Pour moi, le rp est plus important que la force, mais la force reste indispensable bien évidement. Et pour ce qui est du recrutement, je sais comment recruter Arthur, j'ai fais ça suffisament longtemps, et quand je dis que Lendan et Mirali sont dignes de venir chez nous, c'est parce qu'ils ont chacun été chef de guilde suffisament longtemps pour savoir comment organiser une tribu, organiser une guerre, faire des alliances ect.....
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Contenu sponsorisé





mirali grande Princesse de Glilin Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mirali grande Princesse de Glilin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Partie interne :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser