Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mirali grande Princesse de Glilin

Aller en bas 
+6
Nasgour
warg
Nalec
Yureka
Magmataram [Shu Han]
mirali
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 4:11

Je laisse tomber !!!

Vous croyez que j'attaque le Rp, alors que ce n'est pas le cas!

Je vois que vous voulez prendre des personnes a forte influnce Rp, Faite le!

Je vois aussi que quoi que l'on dise, il y a toujour a contredire!

Merci de m'avoir écoutez et contredit.

Recrutement = plus aucun avis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 6:14

Première chose je veux pas de dispute a cause de moi dans votre belle guilde, ce qui est sure Nalec, ma demandé de venir sur ce jeux ect…, c’est bien ce que j’ai fait et je ne choisirais aucune guilde au monde autre que celle si, chose suivante mtn vous êtes en plaine guerre c’est pas le moment pour moi de venir dans votre guilde je vais vous ralentir ect…, je vais progressé tranquillement, et je vous en supplie, prennais moi dans votre guilde quand j’aurais assez de point, j’aime la guerre moi, et j’ai déjà fait partit des flammes du phénix au paravent (c’est un vieille histoire). Mon psodo sur le jeux c’est kity1985, j’avais mirali mais j’ai fait une grosse boulette.

54 point je monte doucement
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 6:26

Voici la réponse a Kity, Mirali en message privé :
je sais que tu es forte, que tu as de l'esper, ta pu lire les message du forum, et ta pu remarquer que j'était pas trop pour, mais je me rend compte apré les aveu de Naelc, que nous sommes les memes. (hatitude, réaction etc ...) C'est pour cela que je t'invite, en te fesant confiance, en acceptant l'invitation que quand ton niveau le premette (moyenne de la tribu). Je vois comment tu agit, et je te dit que sa me fera rien que tu montre ce message a la tribu sur le forum. En plus Nalec vera bien ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 6:35

soit résonable arthur je n'ai meme pas cette moyenne 400 point lui sera suffisant sinon la moyenne monte tous les semaine
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 6:39

Arthur-le-gros a écrit:
Je laisse tomber !!!
...

Je vois aussi que quoi que l'on dise, il y a toujour a contredire!

Merci de m'avoir écoutez et contredit.


Je voit que sa suffit pas, tu me contredit toujour, il n'y a pas que moi qui le pense, on va en citer quelques un : Warg, Nalec, Mirali, moi et bien d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 6:50

oui mais qu'arrive il si la moyenne est de 1000 point dans une semaine? je ne dis pas que ton idée est mauvaise mais la moyenne est déjà dure a garder pour quelque un dont moi alors sa serait tres difficile voir impossible quel puissent la ratrapée mais 100 point en bas ou 200 à la limite sa serait bien

pour attendre par exemple je suis total ok
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 8:22

Nasgour, c'est pas pour rien que j'avais proposé (dans une autre chaîne de messsage) que le minimum à avoir pour rejoindre la guilde soit la moyenne divisé en deux... de cette manière, un nouveua membre n'influencera que de quelques points la moyenne et il sera en mesure de nous rejoindre.... lol

Ainsi, en ce moment, avec notre moyenne de 577. Il faudrait environ 275 pour nous rejoindre. Quand on va avoir 700 points, ce serait 350. Etc.

Anyway... mon idée avait été refusé...
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 8:45

j'ai déja répondu on ma envoyé le message pour étre pris dnas la guilde, mais vous étes en plaine guerre tout ce que je pourrais faire si j'accepte mtn c'est vous ralantire donc j'attendrais déja que la guerre soient fini et avoir de bon point aprés on veras, mais ce qui est sure je veux étre dans cette guilde et pas une autre, voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
warg
Admin
warg


Nombre de messages : 45
Tribu : FP
Race : Guerrier
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:51

De toutes façon on n'en parle plus .... je ne l'accepte pas dans ma tribu POINTS !

On véra plus tard ... mais quand la guerre serat fini SI elle n'a toujour pas assez de points dsl mais elle ne pourra pas etre accepter... !!!

Notre "réputation" de RP se n'est pas plus important que notre réputation de "puissance !!" je ne veut pas fair baissé notre moyenne !!!

Le sujet est CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:10

Bisoir a tousse, bon ben je vais vous donné des nouvelles de ma tribu et ouis je ne lâche pas l’affaire lollll

Armée : 60 lancier
Je suis occupé de construire des porteurs d’épées

Bâtiment :

Quartier général du village (Niveau 7)
Casernes (Niveau 2)
Forge (Niveau 1)
Point de ralliement (Niveau 1)
Marché (Niveau 1)
Camp de bûcherons (Niveau 6)
Mine d'argile (Niveau 6)
Mine de fer (Niveau 6)
Ferme (Niveau 2)
Dépôt (Niveau 6)
Cachette (Niveau 3)
Mur (Niveau 4)



Mais point : 165

Sur 17 bataille 17 réussie

J’ai 4 ou 5 guilde qui mon demandé de rentré dans la leurs j’ai toujours refusé bien sure lol

Si vous voulais s’avoir plus vous n’avez cas demandé hi hi
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 9:11

voila je suis au de la des 300 point, je n'est jamais perdu encore un combat (je touche du singe) comme vous le s'avez je ferrais tout pour deffendre la guilde a la qu'elle j'appartien, donc j'aimerrais s'avoir si je pourrais rentré dans la guilde hi hi
Revenir en haut Aller en bas
warg
Admin
warg


Nombre de messages : 45
Tribu : FP
Race : Guerrier
Date d'inscription : 20/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:34

Pffff ...... NO COMMENT....
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 5:54

nan nan je persisste, et et je suis une bonne guerriére dans le même jore de jeux et ici je m'en sort pas mal aussi hi hi, un mon petit nalec vien me deffendre
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aurel

Sir Aurel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Tribu : FP
Race : Homme
Classe : Seigneur d'une province à l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 6:10

Bien le bonjours Mirali je me presente Sir Aurel
Je suis l'un des baron de cette alliance et mon avis compte beaucoups pour certain
Je suis admiratif envers votre determination pour rentrer dans cette alliance (ce qui me touche beaucoups de la part d'une joueuse, très peu font comme vous)
Mais malheureusement comme le dit Warg nous sommes une puissante tribu qui commence a etre respecter un peu partout c'est pour cela que je vais dire non POUR L'INSTANT!
sachez que je ne lache pas un joueur ayant une pareille envie de rentrer dans l'alliance et je vous aiderai avec mes moyens d'atteindre le nombre moyen de point requi pour rentrer
Demander moi des recources je vous les donnerai, des soldats il seron a vous, des villages qui vous empeche de vous develloper je m'en charge.
Bref je suis a votre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 6:16

ha ben alors j'attendrais encore hi hi, je veux bien toute ressource, je peux avoir jusqu'as 6000 ressource de chaque, je vous remercie vraiment pour l'aide que vous m'apporté,

et et a bientot dans les phénix
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aurel

Sir Aurel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Tribu : FP
Race : Homme
Classe : Seigneur d'une province à l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 6:27

quelle sont tes coordonnée (j'ai des recources en trop Cool )
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 7:03

kity1985s village (-28|128)

voila mici beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabres

Dent de Sabres


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Tribu : GDO
Race : humain
Date d'inscription : 22/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:32

Dent de Sabres qui avais ecouter en partie la conversation osa s'avancer vers la noble guerriere et lui dit :


hum j'admire ta perseveranse sisi j'avous mais j'ai une question ques qui te donne autant de force pour perseverer ?????
a oui j'ai oublier tous mes devoir
je m'appelle Dent de Sabres je fait partie de la tribu des GDO http://guerriersdesophis.kanak.fr/index.forum (s'est notre forum)

je fait plien de bannier (nesiter aps a demander si vous etes intereser Razz)
et je vous salut dans l'espoir de vous avoir en temps qu'allier



sur ses dernier mot Dent de Sabres fit une reveranse
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:44

Mirali qui était impressionné qu’un seigneur de cette splendeur venais lui parlé pendent sont débat.

- Sir ce qui me donne cette force c’est l’envie de rejoindre des seigneurs si courageux, il aime la guerre autant que je puisse l’aimé, je ferais tout pour défendre ma guilde, je ferais tout pour défendre mon roi, et puis dans la passé je faisais partit d’une guilde qui s’appelais les flammes du Phénix, qui était gardé par le grand Nalec, et puis après un razgnok (je c plus comment sa s’écris), la guilde a disparus et Nalec avec, j’ai cherché pendent des moi après, et voila qu’il est reparu ici, sur ce conté qu’elle que années plus tard, et pour rien au monde je ferais partit d’une autre guilde, non pas pour être qu’avec Nalec mais pour faire partit de la guilde des flammes du phénix.

Et sur ce Mirali alla ce cherché une choppe de bière





ps: 406 point sa avance
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:57

je doit partire d'urgance en france mon grand père est en face finale, donc je ne pourrais certainement pas faire évolué mon conte au moin que qu'elle qu'un veulent sens occupé
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:03

moi je peu bien

mais a tu une liste de chose a faire pendant le sitting???
et combien le temp vas-t-il durée car je pars moi ossi dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:29

nan mais c bon nalec vas s'en occupé je le missive quand je pare et je lui sitte mon compte et voila, par ce que mtn c plus sure quand je pare et si je pare y'as tout qui change lol
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabres

Dent de Sabres


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Tribu : GDO
Race : humain
Date d'inscription : 22/07/2006

mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:37

je l'aurai bien siter mais je pense que s'est mieu que se soit nalec qui s'en occupe car si tu veu rentrer dans leur tribu il faut bien que tu leur fasse confience et en plus tu connait nalec alors que moi............

sinon se serai pour savoir si tu voudrai venir faire un petit peu de RP sur notre forum ??
voila voila bon continuation et desoler pour le derangement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mirali grande Princesse de Glilin   mirali grande Princesse de Glilin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mirali grande Princesse de Glilin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Partie interne :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser