Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+7
Diablotin
Le Parjure
Dent de Sabres
Nasgour
Arthur-le-gros
Yureka
Nalec
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptyJeu 20 Juil - 14:46

Pour la création des Flammes du Phénix, Nalec avait décidé de faire fort, en construisant une taverne dont tous serait jaloux. Il la fallait grande, imposante, et pleine de surprise.

Il mit longtemps mais les pillages rapportant toujours plus d'argent, il y parvint sans trop de difficulté. Tout était de bois, la porte principale était aussi grande que le mur et deux gardes devaient poussés pour qu'elle s'ouvre, mais en générale la porte n'était pas fermer, jour et nuit elle restait prête à accueillir quelqu'un. La premier étage était une salle commune avec tables, chaises disposés sans ordres dans la pièce, piliers de bois sculptés comme des arbres, avec pour certains des plantes grimpantes dessus. Au milieu de la salle se tenait un comptoir large et rond.

Le deuxième étage lui était accessible par quatre escaliers, chacun à un coin de la pièce, il était constitué d'un simple couloir, rond, qui faisait le tour de la pièce, et qui donnait vu sur la salle principale. A gauche, la rampe et la vu sur la salle commune, à droite, des portes menant accès à diverses chambres. Tous les entrepots et stocks étaient à la cave, accessible uniquement au centre du comptoir. Elle avait un aspect neuf, mais surtout Nalec avait voulut la rendre solide, vu de l'intérieur, il y avait sur le toit de nombreuses poutres assez larges, dont certaines ne servaient presque à rien sinon à renforcer la solidité du plafond, et dans la salle commune aussi, des piliers larges et luisants, qui donnaient une impression de solidité à l'auberge.

Son travail achevé, il se réserva la plus belle chambre, feignant d'avoir travailler dur et de mériter un bon repos. Mais le sommeil ne le gagnant pas, il sortit dehors, à l'entrée, et fuma de l'herbe à pipe, un sourire satisfait aux lèvres.


Dernière édition par Nalec le Dim 30 Nov - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 21 Juil - 3:18

Tout comme Nalec, Yureka ; une elfe aux cheveux bleu, au reagrd triste et maitresse des elements, parcourait le monde entier afin d'aider Nalec dans la construction de la taverne. Il semblat que Nalec avait été plus rapide, dans aucun lieu, aucune ville, aucun endroit ne disposaient de quelquechose qui pourrait etre utile.
Elle finissa donc par rentrer. Lorsqu'elle vu la taverne edifiée, elle en fut bouche bee. Une si grande taverne construite en si peu de temps, l'interieur était pareil ? Elle secida de rentrer.

L'intérieur était comme l'extérieur, magnifique et gigantesque.


Beau travail Nalec, cependant, il manque ma petite touche perso. Oh !! Ne t'en fait pas, rien de méchant.rajouta t'elle devant l'air septique de l'elfe assassin.

Elle leva ses bras, et deux boules d'energies colorées se formerent puis s'eleverent dans les airs en tournoyant autour de la piece.
Elle en fit plusieurs, donnant de la couleur et de gaiété dans la taverne.
Yureka se retourna afin de parler à Nalec.


Ses boules ont deux carateristiques. La premiere, c'est de la lumiere, donc aucun risque, de ce fait, elles resteront toujours allumées, enfin, on fonction de la deuxieme caracteristiques.
Je m'esplique : la deuxieme est qu'elles vivent en fonction de moi, si elles faiblissent, je suis en grave danger, si elles s'éteignent, je suis morte mais si elles s'intensifient, je suis en bonheur intense !
Voila, tu sais a peu pres tout à savoir sur ces boules.
Je te laisse finir la taverne pendant que je fais la décoration interieur.

Attends... où est Warg ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 21 Juil - 4:20

Nalec tira encore une bouffée, détacha son regard des deux boules de lumières et contempla le visage de Yureka.

Comme dab, il est en guerre. Il m'a dit qu'il serait là dans peu de temps, mais à mon avis il aura du festoyer pour célébrer sa victoire et il sera en retard. Comme dab quoi.

Nalec rangea sa pipe, se leva d'un bond et rejoignit Yureka à l'intérieur.

Un jour de festivité, cette salle pourrait nous servir. Elle pourrait même nous servir de QG, après tout on sera souvent rassemblés ici.

Du moins c'est ce que Nalec espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 21 Juil - 4:27

Oui, tu as raison, c'est sans doute le lieu le plus cotoyé.Mais dis moi, ne t'avais je pas demandé d'arréter de fumer ??
Elle s'approcha de Nalec, prete a prendre ce qu'il fumait, puis se ravisea

Apres tout, ça ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptyVen 21 Juil - 5:32

Dans la sombre forêt qui entourée cette taverne, Arthur le gros, elfe sauvage vivant dans les forêt elfiques, contamplait ce spectacle avec beaucoup de respect pour la puissance de Nalec et Yureka. Il avait enfin trouvé ce lieu si manifique. Il rejoigna ses confréres afin d'amener la "Graine Sauvage Phénixienne", elle avait pour but d'égayer les alentours de cette taverne.

Il se rendit devant la porte. Nalec et Yureka l'aperçurent à travers la porte entre-ouverte. Arthur le gros se mit accroupi, les genoux en croix, posa cette graine entre ses genoux, leva la tête vers le ciel et écarta les bras un rayon de soleil enflamma ses bras de flammes verdoyantes, il entama un chant païen.

"Toi, fille protectrice de la vie sauvage,
Donnes nous avec abondance ton breuvage,
Toi, mére du Phénix tout puissant,
Rassures mes confrères de la peur du sang."


Pendant que Arthur le gros continuait à chanter ce chant païen, la graine fit sortir de terre des racines qui créerent des lianes grimpantes sur toute la façade du batiment, solide et verdoyantes, elle augmentait encore plus le respect que dégageait cette taverne, et lui donnait un air vivant.

Les yeux de Nalec et Yureka fixaient vers ce resplendissement, puis, vite fait fixés vers Arthur le gros qui leur souriait.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 21 Juil - 7:55

Yureka fut surprise, elle ne savait pas que des graines pouvaient procurer une telle décration.
De toute façon, elle est la botanique... enfin bon, elle s'approcha du nouveau venu


Tout mes compliments, et bienvenu parmis nous.
Bon, en attendant Warg, je vous offre une tournée dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 21 Juil - 14:48

Nalec applaudit devant la création d'Arthur. Il rit même, la vue de quelques plantes magiques le rendait plus joyeux encore.

Félicitation Arthur, tu utilises à merveille ton don.

Bien, installons nous maintenant, et parlons de choses sérieuses.


Ils prirent une table à part au fond de la pièce principale. Nalec, les coudes sur la table, prit la parole.

Avec la création de la tribu, de nombreux puissants chefs nous rejoignent et grossissent nos rangs. Il sera bientot temps d'envisager quelques pactes, mais aussi quelque guerre. Et puis surtout, il faut faire oublier ces mésaventures avec Gravoska, organisons quelque chose, un tournoi de tir à l'arc, un bal costumé. Une idée?

Il regardait ses deux compères, espérant bien une idée lumineuse, car lui même n'osait pas trop faire de suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 21 Juil - 14:57

Un concour de magie ?déclara Yureka d'un rire moqueur.

Voyant l'air abattu des deux comperes, elle poursuiva :


Non mais je rigole, vous n'auriez aucune chance !! euh sinon nonje ne vois pas se que l'on pourrais faire, perso, je fais plus de l'economie que la guerre enfin bon.
Je vais n'eanmoins chercher.
Pff quelle chaleur ici !!


Une boule d'eau se créa dans les mains de Yur, puis s'eleva dans les airs au dessus d'eux, elle ressera la main qui l'avais créée, l'eau tomba en pluie sur les trois protagonistes.

hihi, désolé j'adore jouer avec l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 21 Juil - 15:53

Nalec lui, était plus habitué à la chaleur et aux flammes, depuis que le Phénix lui était apparu, le feu était devenu son élément préférée. Mais il ne dit rien et laissa Yureka en paix, faisant fi de réfléchir.

Finalement je pense que la simplicité sera la meilleure conseillère. Une petite réception avec force de boustifailles et de danses, et tous seront unis. Ce qui importera le plus, ce seront les paroles prononcés.

Il se leva alors, et regarda Yureka dans les yeux, comme à son habitude.

Mais en parlant de magie, voudriez vous nous en faire une démonstration ma chère dame?


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 21 Juil - 16:05

Yureka se rafraihissait lorsque nalec lui posa une question, elle baissa la tête.

Une petite demonstration ?? Hum... Pourquoi pas, mais sortons alors, je ne voudrais pas abimée la taverne...

Elle se leva, rengea sa chaise, claqua des doigt afin de faire disparaitre la boule d'eau, secoua ses cheveux, faisant ainsi perlé les quelques gouttelettes d'eau qu'il restait et invita les deux amis à sortir.

Une fois dehors, elle fit une bulle de protection autour du village.


Attention, ça risque de faire mal...
Prets ? Action !


A ses mots, un séïsmes se fit sentir, un leger tout d'abord puis un vraiment violent, tellement violent que nalec et Arthur faillierent tomber, mais qui furent ratrapés par une bourasque d'air envoyé par Yureka. Elle les fit stagnait en l'air afin d'eviter tout danger, pendant que le seisme s'intensifier, la bourasque qui avait sauvé les deux elfes males, se transforma en tornade. Les cheveux en tout sens, Yur déclencha une pluie diluvienne transperçant les os. Au même moment, le sol se dechira et des flammes sortit tout droits des enfers s'envola, des flammes noires et meurtrieres.

La magicienne abaissat une derniere fois ses mains, une lumiere divine aveugla tout le monde, lorsqu'ils purent revoir, tout était revenu normal. Yureka fit expres de faire tomber avec lourdeurs Nalec et Arthur. Ils furent blaissaient aux jambes.

Elle s'apporcha d'eux, poserent ses mains sur leurs jambes.

Comme neuves, plus de douleurs, plus rien.

Elle recula leur laissant un peu de place.


Convaicus ?? Et encore, vous n'avez rien vus...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptySam 22 Juil - 1:32

Encore sous le choc de se qu'il venait sa passer, Arthur le gros, partit seul faire le tour de la taverne, il put observée la beauté du paysages alentour, mais il put observé des nouveaux membres apeuré de venir, dans ce lot de personne engoisser eet surement tromatiser de leur expérience passé sous le "régne de dede3516", il put distinguer des parsonnes tel que altar, j4ck, Sir Aurel, diablotin, sayyyes, Grand Archeveque, Nasgour et bien d'autre.
il les conviviat a les rejoindre auprés d'une bonne herbe bien fraiche et d'un bon bouillon. Certain refusa l'invitation préfèrant surement attaqué des tribus adverses.

Quand il arriva prés de Yureka, iil lui dit:


"Yureka, voici des nouvelles proies pour ta magie"

Yreka lui envoyat une boule de feuille qui l'envoyat en l'air et l'enroulat auprés d'un arbre.
Arthur le gros ne manquat pas d'humour, invitat ces nouveau compagnon a rentrer dans la taverne.



Dernière édition par le Sam 29 Juil - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptySam 22 Juil - 3:19

Nalec n'avait que moyennement apprécié d'être balancer tel un sac par les pouvoirs de Yureka, mais il se tint droit et reprit d'un ton qui se voulait détaché.

Pas mal Yureka, c'est spectaculaire.Mais ce mot ne résonnait pas comme un compliment dans la bouche de Nalec. Spectaculaire, donc beau, mais inutile.

Je me demande si tu saurais t'en servir dans le feu de l'action, après tout en tant que serviteur du Phénix, notre role premier est de repousser le mal sous toutes ses formes.

Nalec plaisantait bien entendu, mais il prit un air sérieux, et au fond de ses yeux se voyait nettement une lueur de défi. Nalec partit, laissant Yureka à ses reflexions, et alla chercher Arthur. Par chance pour Arthur, le don qu'avait offert le Phénix à Nalec, c'était le don de voler, et bien que celui-ci ne le maitrisa pas totalement, il en savait suffisament pour sauter du haut d'un arbre sans crainte.

En rentrant dans la taverne, il ne pouvait s'empécher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptySam 22 Juil - 12:48

Nasgour entra dans la taverne revenant d'une petite battaille contre un de ses voisin agaçant

Je vois que j'arrive un peu en retard mais jai quelque cadeaux que je rapporte de leptis le village que je vien de piller

il donna une cape en satin magnifique qui semblait sintiller a yureka

ceci est une cape magique qui peut te montrer le chemin quand tu t'égare ou quand tu cherche un endroitdit Nasgour qui esperait faire plaisir a l'elfe

il sortit ensuite une épée courbée garnie de pierre precieuse comme des ruby et des saphires de son sac et la donna à Nalec

ceci est une scymitar que mes lancier on récuperer au chef de la tribut tu pourra l'accrocher dans la taverne ou t'en servir comme arme de cérémonie si tu en a envie...

et sur ce Nasgour commanda une bière et salua les autres personnes entrée dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptyDim 23 Juil - 0:59

Arthur le gros toujours enroulé a son arbre, décida lui aussi d'utiliser sa force, la force de la nature.

Il s'esclama :

"Dame nature libère moi !"

Quelques seconde aprés, les liannes qui l'entourère se mient à secher, il écartat les bras et tombat de l'arbre.
Aprés sa chute, il se dirigeat vers la taverne, regardat les offrandes de Nasgour, et eut une idée magnifique, reproduire a la perfection cette épée courbée garnie de pierre precieuse, ce pari etait impossible a réaliser, tel la beauté de cette épée, mais la simple réplique pourrai faire peur au moindre enemis.
Il ouvri sa main, la dirigeat vers la porte, dans cette main se trouvé des feuille de lière verdoyante, il soufla sur la pomme de sa main, le soufle garnie de feuille se dirigeat vers l'extèrieur de la taverne et la porte se claqua.


Quelques personnes curieuse ouvrirent vite la porte. Ils purent observée un magnifique forge, avec une dizaine de forgerons prêt a travailler dés que le modèle seraient entre leurs mains.

Mintenant, il manquait juste au propriètaire de celle ci, d'amener cette magnifique épée a la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabres

Dent de Sabres


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Tribu : GDO
Race : humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyDim 23 Juil - 3:59

Par une soirée froide et brumeuse, deux chevaux trottaient sur un chemin de terre. Lorsque les cavaliers qui les montaient virent une taverne au loin, ils pensèrent que celle-ci ne fut pas trop loin et mirent leurs montures au galop. Après plusieurs lieux ils comprirent que la taverne était immense, c’est pour cela qu’ils croyaient que celle-ci était proche. Ils décidèrent de remettre leurs chevaux au trot pour ne pas les fatiguer vu qu’ils ne savaient pas à quelle distance cette taverne pouvait se trouver. Apres encore quelque lieux ils arrivèrent finalement a la porte de la taverne, puis ils prirent quelques instants pour regarder la taverne, celle si contrastait avec le decor dans laquel elle etait planté. L’un des deux cavaliers qui était une femme alla mettre les montures à l’étable a coter de la taverne. L’autre cavalier entra dans la taverne. Au moment où il poussa la port de la taverne, beaucoup se mirent a le regarder car il ne portait pas les couleurs de la tribu local. Il alla directement au bar pour voir le tavernier. Arrivé prêt de lui, il lui demanda une chambre et une boisson d'homme, que personne ici n'osait boire. Pendant que le tavernier chercha la clef d’une chambre, le cavalier qui était un grand seigneur parcoura la salle du regard, comme si il était à la recherche de quelqu’un. Il fut rejoint par la femme qui chevauchait a ses cotés. Celle-ci parcoura elle aussi la salle du regard. Elle s’assis à coté du seigneur, et lui dit à l’oreille :

-Je ne l’ai pas vus dans la taverne. Mais j’ai reconnut les couleurs de leur tribu, je propose donc de rester ici, notre voyage a été éprouvant et je pense que nous ferions mieux de monter de suite dans notre chambre et nous redescendrons demain matin en espérant qu’il vienne demain.

Sur ces mots, le seigneur et sa femme prirent la direction des escaliers, dans le but de se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyDim 23 Juil - 4:54

Nalec monta directement dans sa nouvelle chambre et y déposa toutes les pièces de son armure. Il ne l'a remetterai que lors de l'inauguration de la taverne. Une fois débarassé de sa charge, un grand vent souffla au dehors.L'elfe ouvrit la fenêtre et vit de nombreuses feuilles d'arbres convergées en un point précis, un point que sa fenêtre l'empéchait de voir. Il sortit dehors et put observer la nouvelle forge de bois.

Là il reçut le cadeau de Nasgour, une arme d'apparat ( on écrit pas scymitar mais cimeterre )

Puis, sachant pertinament que la soirée serait longue et fatiguante, il fit une sieste, laissant la porte de sa chambre entre-ouverte. Le soir vint avec son réveil. La porte était un peu plus ouverte que lorsqu'il s'était couché, surement à cause du vent. Il descendit l'escalier menant à la salle commune d'un pas lourd, les yeux mi-clos et les cheveux ébouriffés. Histoire de pas avoir mal à la tête il se commanda directement du vin, le meilleur moyen de pas avoir la gueule de bois, c'est de continuer de boire.

Enfin il se rendit dans la petite salle de bain de la taverne où une bassine d'eau froide l'attendait. Et là, on lui apporta ses habits de fête et se vêtit.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Le Parjure




Masculin Nombre de messages : 41
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Ranger
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptyDim 23 Juil - 7:32

Le soir commencait à tomber quand Parjure arriva devant la taverne. Il était de taille normale pour un elfe, la peau glabre, mince, ses longs cheveux flottaient avec le petit souffle de vent de l extérieur.

Il s arreta et se frotta les jambes.

*** de séisme!

Il entra et reconnut les menbres de son ancienne tribu. Il les salua et leur dit:

Beau travail! C est de loin la plus grande et la plus belle taverne que j ai jamais vu.

Il s approcha de Nalec et lui chuchota à l oreille:

Ne t inquiète pas, cett fois je viens seul.

Il s approcha du comptoir, commanda une boisson et s exclama:

Je n arrive pas trop tard pour l innauguration au moins!?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyDim 23 Juil - 14:06

Oh !! Merci Nasgour !! Depuis la derniere fois je n'avais plus de cape !

Yureka, apres avoir remercié Nasgour de son présent, elle essaya de retrouvé Nalec. En effet, l'elfe avait eut du mal à accepter la critique sur sa magie. Elle rentra dans la taverne, parcourat quelques couloirs et s'arreta devant la porte de la salle de bain. L'elfe frappa à la porte, puis entendant Nalec derriere cella ci, finit par lui dire :

Tu me demande si ma magie serai efficace en combat ?? Serait ce de la provocation ou une vengeance ?? Pour te le montrer, je pourrais sans encombre faire un combat contre toi... Bien evidemment, pas de quartiers....

Sur ce, elle retourna à l'entree de la taverne où des nouveaux venus étaient présent.

Tiens ! de vieille connaissance ! Comment portez vous depuis la derniere fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure




Masculin Nombre de messages : 41
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Ranger
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptyDim 23 Juil - 14:16

Parjure se retourna vers Yureka et lui dit d un air moquueur

Bien mais... j irai mieux si tu prévenait quand tu fais des séismes!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyDim 23 Juil - 14:25

à oui, désolé. Des fois, tellement je veux faire bien que je depasse les bornes des limites... Pas de casse ,??
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure




Masculin Nombre de messages : 41
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Ranger
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptyDim 23 Juil - 14:28

Non ca devrait aller mais veux tu quelque chose à boire?

proposa Parjure en tendant une chaise à Yureka.
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabres

Dent de Sabres


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Tribu : GDO
Race : humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyDim 23 Juil - 14:32

Le seigneur Dent de Sabres, qui ne dormait pas bien, entendit le nom de Nalec. Il se dit qu’il devait aller voir si ce Nalec était bien le Nalec que Dent de Sabres était venu voir. Il descendit les escaliers et arriva dans la chambre principale, il chercha du regard son ami, mais ne le vis point. Il alla donc au dehors pour voir si celui-ci était sorti prendre l’aire. Il arriva au dehors, la non plus aucun signe de Nalec, par contre Dent de Sabres vis une ravissante elfe il se dit que celle-ci serait peut être ou son ami se trouve il alla donc la voir et lui demanda :

Bonjour ravissante elfe, je suis à la recherche de mon ami Nalec, un elfe, je pensai le trouver ici, mais à mon arriver il n’était pas là, et j’ai cru entendre une voix prononcée son nom. Le connaîtriez-vous ?

Dent de Sabres attendit la réponse de l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure




Masculin Nombre de messages : 41
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Ranger
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptyDim 23 Juil - 14:35

Parjure se touurna vers le nouveau venu:

Puis je vous offrir quelque chose a boire à vous aussi?


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabres

Dent de Sabres


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Tribu : GDO
Race : humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 24 Juil - 0:52

Dent de Sabres regarda le guerrier avec intérêt et dit :

Pourquoi pas du moment que s’est buvable et qu’il n’y a pas de poison dedans moi je ne dis pas non mais par pitié pas de lait de chèvre je préfère les boissons fortes. Au fait vous, vous connaîtriez Nalec je le suis venu spécialement ici pour le voir et je ne l’ai toujours pas trouvé.
J’aurai bien aimé que quelqu’un me dise ou celui-ci se trouve pour que nous parlions de notre future alliance


Sur se Dent de Sabres trouva un endroit pour se poser et attendait impatiemment sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 24 Juil - 5:19

un peu plus tard dans la soirée Nasgour commenca à avoir faim et commanda une coupe de fruit qu'il posa sur sa table...il commenca a manger une orange en ce demandant a voix basse

**mais qu'est ce que fait Nalec l'inauguration avait lieu dans moin de deux heure et il n'est pas là**

j'espere que ce n'est pas parce que yureka nous a fait démonstration de ses pouvoir et qu'il est contrarié car personne ne la bat en magie mais jai peut etre une idée pour lui remontée le moral



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Section Role Play :: Les Flammes du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser