Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+7
Diablotin
Le Parjure
Dent de Sabres
Nasgour
Arthur-le-gros
Yureka
Nalec
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 11:27

Dans la salle principale de la taverne où tout le monde était occupé à boire, à rêver de puissance et à comparer leur puissance, arme au poing, un portail de feu apparut. Au centre de ce portail, il était possible de voir l'enfer prendre forme. Il y avait une foule de gens bigarré, aux visages difformes et aux membres grossiers. Les plus gros frappaient les plus petits, les faisant travailler. C'était le règne de la puissance et du chaos.

Sur la passerelle d'ivoire qui menait au portail, un être affreux et magnifique tout à la fois, s'approcha lentement. Il grimaçait, ses yeux brillaient de victoires inachevées et d'histoires à raconter. Il était immense. Plus il se rapprochait, et plus le portail semblait trop petit pour lui. Et pourtant, il le franchit sans encombre et apparut en chair et en os dans la taverne. Le portail se referma aussitôt, coupant en deux un démon-grenouille qui voulait s'échapper des flammes de la rédemption.

L'être semblait sortir tout droit d'un cauchemar. Il n'était ni beau, ni laid, il était tout simplement. Il était majestueux avec ses ailes blanches comme celle d'un cygne. Il était ténébreux avec ses yeux enflammés et ses cornes aux fronts. Il était impossant avec ses muscles crispés. Il était apeurant avec ses doigts couverts de sang et de chair en putréfaction. Il était Diablotin, le seigneur de Diae, royaume de l'enfer. Il était mi-ange et mi-démon. Il pouvait être charitable avec ses amis et impitoyable avec ses ennemis.

En cette soirée de fête, il se sentait aimable. La chasse avait été bonne. De nouvelles victimes brûlaient dans les flammes de son royaume. Il s'assit dans un coin sombre et observa le combat de Nalec et de Nasgour intrigué par l'issu de la joute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure




Masculin Nombre de messages : 41
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Ranger
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: taverne   Taverne - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:12

Le Parjure commencait à s ennuyer, aucun ne prenait ne dessus. Il scruta la pièce à la recherche de Yureka. Elle l avait appelé et pourtant elle n était pas là. Ce n était pas la peine de s inquiéter, elle allait revenir et si il lui arrivait quelquechose, elle savait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:51

Plus la peine d'essayer de mener Nasgour à l'erreur, il avait compris. Porfitant que Nasgour soit blessé au deux épaules, Nalec faisait de grand coup d'épée, que Nasgour ne pouvait parer sans ressantir de la douleur. Mais cette technique ne fonctionna pas, Nasgour résistait mieux que l'aurait cru le chef des Flammes du Phénix.

Puisqu'il en était ainsi, il était tant d'arrêter de jouer avec la stratégie, et de laisser l'expérience et la maitrise jouer leur role. Nalec ota sa cotte de maille qui ne lui servait plus à rien vu son état lamentable, et attaqua. A présent il ne bougeait plus les bras, mais surtout le poignet, son épée le lui permettant, et ainsi ses coups se firent plus rapides et plus fréquents. Mais Nasgour s'adapta, et il ressera sa garde, permettant ainsi à son épée de faire moins de trajet pour le défendre. Finalement, Nalec parvint à dégager l'épée de Nasgour en donnant un coup dedans, sa protection à l'avant bras le protégea, et il put alors harceler son adversaire, encore et encore, l'obligeant à reculer sans cesse jusqu'au comptoir de la taverne.

Là il ne recula plus et utilisa le comptoir pour prendre appuis et sauter au dessus de l'elfe, mais Nalec, voyant le saut venir, lui entailla le pied pendant son vol, et son épaulière le sauvegarda d'un coup d'estoc de Nasgour.


Tu es blessé de toute part, et le fait que je n'ai plus de cotte de maille va me forcer à devenir plus décisif, restons en là.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:54

Yureka arriva au trot aupres de son ami, un sourire aux levres. Cependant, son regard changea, elle regarda derriere elle et fit un signe de main à Arthur lui demandant de se taire. Ses yeux se fermerent, ses oreilles se tenderent.

Arthur ! Revenons sur nos pas, je ressents une âme non connue à la taverne. En plus elle est bizarre : bonne, malefique pui rebonn et ainsi de suite. Pressons !!!

Sans se soucier de la réaction de Arthur, Yureka fit lever sa jument, toute blanche, pates en avant, puis reparta dans l'aute direction au triple galop. Là, on pouvais voir toute la beauté d'Ewin, la jument.

Au loin, on pouvait voir la main de l'elfe faisant signe à Arthur, tujours sur le sol, en gage d'escuse et de précipitation...
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 13:15

Beau combat Nalec et Nasgour. Très bonnes techniques et beaucoup d'ardeur pour un simple divertissement. cracha Diablotin entre ses dents acérés.

J'ai fait la connaissance avec votre coursier qui m'a invité à me joindre à vous. Chose que j'ai fait sans hésiter. Maintenant j'aimerais apprendre à connaître l'homme avec qui je vais partager le champ de bataille et la victoire. Viens prendre un verre et panser tes blessures, toi aussi Nasgour. J'ai apporter un excellent cru de mes terres, fais avec le meilleur sang qui soit. Venez goûter. Et nous parlerons comme seul de vieux amis savent le faire.

Suite à ces mots, Diablotin se courba légèrement avant de se reassoir sur sa chaise. Il semblait épuisé. Il n'était pas un habitué des paroles. Cela l'énervait et le fatiguait. Il pencha la tête vers l'avant, elle était lourde de fatigue.

Sa langue siffla pourtant encore une fois. Veuillez pardonner mon apparence et mon manque de civisme. Mais je suis d'où je viens et qui je suis. Ne vous fiez pas à mon apparence pour juger de ma valeur. Je suis le fils d'un arch-ange et d'une succube. Je suis l'union du bien et du mal, du beau et du laid, du fort et du faible. Je suis un rénégat autant en enfer qu'au paradis. Voilà pourquoi je suis ici sur ces terres encore sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 13:16

Tel un sur-homme, Arthur le gros se leva et montat sur son étalon. Tout les deux se sentit allaise pour reprendre au galop. Surtout qu'en point de mire, il aperssevait Edwin et Yureka.

Aprés quelques minutes de pousuites, Arthur arrivat auprés de Yureka. Elle était a la fois inquiète de l'arrivé de cette ame inconue a la taverne, et heueuse du retour en forme d'Arthur.

Arthur lui dit a plusieur reprise de faire attention, quand la patte de la belle Edwin tomba dans un trou! Yureka percuta un arbre, Arthur lui vint tout de suite au secour. Les blessures fut superficièle. Arthur, voyant l'état du cheval de Yureka pris Yureka à l'arrière de son cheval est partit au galop.

Peu de temps aprés la chute, les deux elfes arrivèrent devant la taverne. Arthur fit déscndre Yureka du cheval, et observérent tout deux la lueur flamboyante sortir de la taverne.
Arthur stupéfait s'exprima :

"Qu'es-ce que c'est ?"

Les deux elfes rentrèrent dans la taverne impatient de voir ce qui ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 2:15

Aprés avoir vue cette créature représentant le bien et le mal, Arthur le gros se rendit compte qu'il dégagé beaucoup de force, mais celle-ci était calaniser dans le bien. Il se dit que s'il était rentré dans la taverne, c'est que ce rénégat ne pouvais en aucun cas faire du mal.
Il dit haut et fort:

"Fini de jouer, fini les présentations !
je vais me préparer pour l'affront qui nous attend.

Arthur le gros quittat la taverne en disant a diablotin:
Ravi de t'avoir rencontré mais les présentations passerons aprés !"

Il montat dans sa chambre, sous le regard de tout les membres, certains compris tout de suite qui fallait arrétait leurs occupations.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 7:19

yureka rentra derriere Arthur, les cheveux dans le vents. Elle eut un haut le coeur lorsqu'elle apercut Diablotin. Puis elle se rapella, au fond de son enfance, une créature semblable, qui...

yureka s'écroula, ce souvenir triste lui revint à l'esprit, trop profond, trop cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 8:29

Aprés quelques marches montait, Arthur entendis un bruit sourd, comme une personne etant tomber au sol. Il se demandat en quelques seconde qui sa pourrait-etre.
"Nasgour ?, non il auraient tous rigolé, Nalec, non il auraient tous eut peur. Non mais c'est bon, j'ai du réver !
Il montat trois marche est entendit le rénégat naziller.D'un tréssaillement, Arthur s'esclamat : Nalec ! il courut j'usqu'à la taverne vit Nalec debout avec sont épée en main, il tournat la tête vers l'entrée vit le rénégat acroupit auprés de Yureka.

Arthur arrivat au prés d'elle, évanouie, visage apeuré, elle avait ressentit un grand mal. Il se retournat vers diablotin et lui demandit:

Qu'as tu fais ?
Qu'es-ce qui c'est passé ?
Dit moi !"

Le rénégat de compris les assaut de question de l'elfe. Arthur avait bien vu que diablotin était pour rien.
Il se mit parlé a Yureka sans arrêt, ce fut en vint, elle ne bougeat pas une paupières, ni une lèvres, mais Arthur le gros ne perdit espoir et continuait sans cesse tout en la secouant.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 9:16

Nalec reprenait sa respiration, une des règles d'or dans un combat était de retenir sa respiration temps que l'on le pouvait. Acceptant avec plaisir l'invitation de Diablotin à se rafraichir. Le combat ne lui avait pas laissé d'entailles, cependant il lui avait laissé de la fatigue. Lorsque soudain, un bruit sourd et reconnaissable, Nalec détourna la tête, un cri, un appel.

L'elfe se précipita en clopinant vers Arthur, et il reconnut sous sa cape, la forme couchée de Yureka, ses cheveux bleus ne laissait aucun doute. Bientot Nalec put voir son visage, il s'agenouilla et lui passa la main sur le front. Des sueurs froides, un léger tremblement dans les muscles. Dans l'immédiat il ne savait que faire, il la prit dans ses bras et tenta de la soulever, mais ses cotes le faisait souffrir et il lui fallut un certain temps avant de pouvoir tenir debout, le poids de Yureka sur les bras.


Nom de dieu Yureka! T'as grossis ! Qu'on m'apporte de l'eau et une coupe d'hydromel.

Il peina jusqu'à la sortie, lança un regard noir au cheval qui s'enfuit en courant, et allongea la magicienne dans l'herbe, à la fraicheur de la nuit. L'air était beaucoup moins lourd ici, aucun feu, juste la fraicheur présente dans l'air,qui fit le plus grand bien à Nalec. L'eau et l'hydromel fut apporté par Arthur, qui courait pour ne pas se faire attendre. Ensemble ils baignèrent le front de Yureka.

Nalec, à quoi va bien pouvoir servir l'hydromel?
C'est peut être pas évident la maintenant, mais je meurs de soif.Nalec vida la coupe et la jeta négligeament derrière lui.

Enfin son esprit se remit en route, Yureka était magicienne, elle se baladait toujours avec un tas de fioles sur elle. Nalec ota la cape de l'elfe et découvrit son haut moulant et si court, qui reflétaient à merveille les possessions dans la magicienne. Nalec se figea soudain.


Aaaah, elle me le pardonnera jamais.

Nalec se décida finalement et commença à fouiller un peu partout pour trouver une fiole magique utile, mais aucune n'avait d'étiquette ou de nom gravé dessus, mais voilà qu'une fiole à l'aspect familière lui tomba sous la main alors qu'il cherchait un peu plus bas que le dos. La fleur de feu. Un liquide précieux, mais tanpis, toute façon qu'il se prenne vingt ou trente gifles, c'était pareil. Il en administra quelques gouttes à la malade et patienta, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 10:02

La jolie créature aux cheveux azur surpris Diablotin. Il ne s'attendait pas à la voir ici, dans cette taverne de guerrier. Ce n'était pas possible.

Il se souvenait, un jour, dans son enfance. Un jour mémorable. Juste après que sa mère fut tué par son mari, un démon d'une grande puissance et d'une grande jalousie. Il lui avait cassé les os un à un, arraché les ailes et les cornes et tout cela devant Diablotin, l'accusant d'être la cause de toutes les souffrances.

Diablotin n'avait pu la protéger. Il s'était enfui comme un lâche. C'est vrai qu'un enfant clopinant ne pouvait rien face à un démon, mais encore.... Jamais il ne se l'était pardonné.

C'est ainsi qu'il avait rencontré Yureka. Dans sa fuite, il s'était dirigé vers un village elfe. Ce ne pouvait être que le pire endroit pour un être de son espèce, mais pourtant le seigneur du royaume lui avait offert l'hospitalité d'une journée. C'est là qu'il avait vu Yureka. Elle était jeune mais déjà dangereusement jolie. Et pourtant, malgré sa puissante magie, Yureka avait eu peur de Diablotin et celui-ci, en sauvage qu'il était, s'était sauvé du domaine elfe sans dire merci.

Et aujourd'hui que ces deux êtres si étranges se rencontrent et qu'encore une fois Yureka perdent souffrent à cause de lui, s'en était trop. Diablotin se leva, traversa la salle et sauta au dehors de la taverne. Ses ailes s'ouvrir, cachant du coup le soleil, et il prit son envol. Avant que personne ne puisse rien dire, il était déjà au loin.

Seul restait comme preuve de son passage, le corps décapité d'un démon-grenouille et une plume blanche au bout calciné.
Revenir en haut Aller en bas
[ADO]Zamormess

[ADO]Zamormess


Masculin Nombre de messages : 15
Tribu : Archer Des Ophis
Race : Nain
Classe : baron
Date d'inscription : 26/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 15:13

Zamormess entra dans la taverne apres avoir reparé sa hache a la forge.
lorsqu'il entra dans la taverne tous le monde semblait tourné vers un endroit.
Zamormess du haut de son metre quarante ne pouvais le voir.
Il s'adressa donc au tevernir.


Bonsoir. Tavernier une bierre blanche si te plait.

Le tavernier semblait un peut préoccupé.
Oui.... tout de suite.

que c'est il passé? Zamormess s'interogeat.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 16:13

Arthur était en sueur, il demandat a tous les membres de s'écarter, un cercle de 5 metres d'envergure se fit autour des 3 personnes.
Arthur dit a Nalec :

"Dit moi se que je doit faire Nalec !
Il regardat Nalec deux, trois fois, en vint. Nalec reprenait sont soufle a chaque instant.
Arthur pris ses jambes a sont cou et dit :

Nalec sa va peut-etre pas lui plaire, mais si sa peut l'aider.
Nalec le regardait faire avec beaucoup d'étonnement. Arthur enlevé la méche de cheveux bleuté de sa bouche, il posat deux doigt sous le mentont, inclinat la tête vers le haut, se penchat est entamat une ventillation artifficielle. au bout d'une longue seconde, Arthur se retirat pour écouter son soufle, Yureka se réveillat est déclenchat un giffle à Arthur croyant qu'il profitez d'elle.

Tous les membres de la taverne heureux du retour de Yureka, chambraient Arthur de cette giffle.
Yureka choqué d'avoir ressentit tant de mal, se jettat dans les bras de Nalec et Arthur afin de les enlacés.Nalec avait encore plus mal vue la force que méttait Yureka entre ses bras.

Arthur heureux de retrouvait Yureka en forme, lui dit dans le creu de l'oreille :
Tu m'as réellement fais peur Yureka !
Tu peut pas savoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 3:42

Yureka dessera l'entreinte qu'elle portait aux deux elfes. une larme luisante et chaude perlant sur une joue.

Je... Je suis désolé... cette... créature... je la connais... c'est si loin... Seulement, c'est pas lui qui a tuer mes parents... mais quelqu'un qui lui ressemble comme de gouttes d'eaux.... Croyant que je penserai que c'était lui, il c'était enfuit, voulant me cosait moins de peine... Il m'a toujurs beaucoup appréciée, pourtant j'ai toujours étais froide est distante avec lui. Mais à sa vue, je ne pue m'empecher ses souvenirs si lointains, que j'avais finalement réussi à enterrés aux plus profond de moi. Il faut qu'il sache que je ne lui en veuille pas....
Comment faire... où est il partit ?


Soudain, l'air de l'exterieur lui donna un frisson. Elle trambla de tout son corps, puis s'aperçut qu'elle n'avait plus sa cape. Là, la magicienne leva sa tête, la vue dans les mains de Nalec, pres de ses pieds puis aperçut le regard de Nalec. Elle connaissait parfaitement les antecendents de se dernier. Elle chopa la cape des mains de l'elfe assassin puis s'empressa de la revetir.
Se mettant debout, elle regarda au loin espérant voir Diablotin.


Reviens...

elle ignora totalement ses deux amis elfes et le monde de la taverne...


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 4:04

Arthur se retournat vers la taverne, dos a Nalec et Yureka, il rentrat dans la taverne traverssat la salle vide, montat les escaliers, et parti se couché déçu de la réaction de Yureka envers Nalec et lui meme.
Il se couchat dans son lit, et ne tardat pas a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
[ADO]Zamormess

[ADO]Zamormess


Masculin Nombre de messages : 15
Tribu : Archer Des Ophis
Race : Nain
Classe : baron
Date d'inscription : 26/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 4:44

Zamormess vu la charmante Yureka qu'il avait deja entrecroisé dans l'ambassade des GDO mais elle semblait tellement perturbée qu'il ne fit meme pas un geste vers elle.
Zamormess s'adressa au tavernier:
Mon brave auriez vous une chambre disponible en ce moment?
Le tavernier repondit
Et bien oui la 28.
Notre ambassadrice n(est t'elle pas ravissante?


Zamormess regarda le tavernier sceptique.
Il est vrai qu'elle est charmante mais ses fonctions sont tres prenante. Surtout elle est tres respectée.
Je ne vois pas où vous voulais en venir tavernier?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 5:08

Arthur, endormit depuis peut de 5 minutes, n'arrivat plus a fermer l'oeil. Tracacé, Arthur se levat de son lit. descendit tous les escaliers, arrivat dans la salle où se trouvait Zamormess et le tavernier en pleine discution.

Arthur demanda a Zamormess :

Vous avez eut tout votre matériel a la forge ?
il ne répondit pas, émmerveiller par le charme de Yureka.

Arthur quittat la taverne sans avoir reçu de réponse.
Il montat sur son ceval noir et partit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 9:26

L'aube se levait doucement et le soleil chassait la pénombre de la nuit. Diablotin marchait depuis des heures. Il était seul. Après s'être entrainé avec ses soldats, il avait quitté Diae. Il traversa quelques villages abandonnés et quelques autres où il se senti épié par quelques fantômes trop effrayés pour se montrer le bout du nez.

C'est dans un de ces villages, qu'il aperçu une affiche avec un visage qu'il lui était familier. C'était quelqu'un qu'il avait vu à l'auberge, quelqu'un de sa tribu. Il était recherché mort ou vif par quelques ivrognes. Diablotin trouva cela bien étrange, mais il poursuit son chemin en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
[ADO]Zamormess

[ADO]Zamormess


Masculin Nombre de messages : 15
Tribu : Archer Des Ophis
Race : Nain
Classe : baron
Date d'inscription : 26/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:03

Zamormess se leva des que les raoyon eux caressé sa barbe.
Il esperer revoir arthur pour le remercier de l'avoir laisser utiliser la forge.
Mais vu l'heure matinale il douté sur cette rencontre . il s'habilla et decendi a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:12

Nasgour n'eu pas le temp de réagir a tous ce qui se passait il semblait ne pouvoir plus parler ni avoir de réaction...il était en transe et ne pouvait que combattre...geste devenue automatique. il ne pouvait plus parler ni bouger alors il se senti faiblir puis perdre connaissance... il avait perdue beaucoup de sang et avait besoin de soin sinon ses heure allait etre comté
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 1:09

tendis que Yureka pensait à Diablotin, perdu dans ses songes, un bruit de métal et de chair tombante se fit entendre. L'elfe se retourna fugacement, Nasgour corps et ame aux sol.
D'un rapide mouvement, la magicienne donna quelques gouttes de son philtre.


Eh !! reveille toi mon petit Nasgour, c'est pas le moment de tomber dans les vapes !!! allez DEBOUT !!!

Son dernier mot était perçant, allant chercher la vie de Nasgour au plus profond de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 5:46

Nasgour se reveilla completement sonner par ce combat puis il commenca par essailler de bouger mais ses muscle était un peu rouiller alors il commenca par simplement bouger ses doight et ensuite il se releva peu a peu et remercia yureka de lui avoir sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 9:51

Après une longue journée de marche et de mésaventures, Diablotin arriva face à la taverne de sa tribu. Il était faitugé, épuisé. Il avait marché sans arrêt. Cela lui avait permis de s'éclaircir les idées. Verser le sang lui avait également permis de relaxer. Il s'arrêta à quelques mètres de la porte. Des mouvements de vie en sortaient par la porte entrebaîllée et les fenêtres.

Il ne pouvait y rentrer, sans invitation, pas comme la dernière fois. Pas après s'être sauvé comme un sauvage. Il était un sauvage. Surtout après ce qu'il avait fait. Il avait encore tué. Encore. Toujours. Il s'arrêta et s'assit sur une pierre. Il était dans l'ombre d'un arbre. Son sans s'égouttait lentement de ses meurtrissures. En baissant la tête, il pensa "Pourquoi suis-je différent? Pourquoi dois-je me battre partout où je vais? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 10:48

Nasgour s'avanca pres du tavernier et lui queta

j'voudrais une bière blonde sil vous plait

tout de suite sire

une serveuse lui appporta la boisson commune

merci mademoiselle dit Nasgour d'un ton ferme mais aimable

n'est il pas temp de fêter un peudéclara-t-il d'un ton joviale a l'assemblée

sur ce il leva son verre et dit

je porte un toast aux flammes du phenix et a notre chef Nalec qui a encore une fois prouvé aujourd'hui qu'il était digne d'etre notre chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:11

Le bruit des réjouissances, des verres qui s'entre-choquent, des cris de joies et de bonheur emplissaient l'air autour de Diablotin et rendaient son corps lourd de tristesse. Comme la vie semblait simple lorsqu'on était d'une origine facile, pensa-t-il.

Il sortit un globe de verre d'un petit sac qu'il portait à la ceinture. D'un mot, KRILAQRC, il activa cette sphère qui s'éleva devant lui. Elle s'illumina. Diablotin porta son attention sur celle-ci. Son regard était méconnaissable. Ses traits étaient mélancoliques. Tous ses muscles se reposaient, il était en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Section Role Play :: Les Flammes du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser