Les Flammes du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes du Phénix

La force de tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+7
Diablotin
Le Parjure
Dent de Sabres
Nasgour
Arthur-le-gros
Yureka
Nalec
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
[ADO]Zamormess

[ADO]Zamormess


Masculin Nombre de messages : 15
Tribu : Archer Des Ophis
Race : Nain
Classe : baron
Date d'inscription : 26/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 5:44

Zamormess se retourna en entendant la voix d'arthur.

Cette voix me dis quelque chose!
Merci a toi de m'avoir laisser utiliser ta forge.


Zamormess serra arthur dans ses bras pour lui temoinier son amitié


Il est vrai que je n'ai pas l'habitude des reponses de foudre noir.

Meme si j'arrive toujours a me faire comprendre maintenant je peut etre precis dans mes intuitions.

Oui ce ne sera pas plus mal j'espere que cela continuera apres notre voyage.

[HRP] où est le monde des ombres? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Admin floodeuse
Admin floodeuse
Yureka


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sorciere
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 5:48

[hrp] bas regarde, premiere section, tu cherches le topic, "monde des ombres"
Revenir en haut Aller en bas
Naimystra

Naimystra


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 9:52

_Je m'ennui pff....Tavernier sert moi un hydromel
_voila pour vous madame
_merci

Naimystra buvait son hydromel doucement ... pourtant elle senti une chose bizarre une menace s'approchait de cette taverne elle alla voir dehors et vi une foule de personne se ruer vers la taverne

*et bien... tes dernières attaque ne sont pas apprécier comment on t-ils pu me retrouver?*

Les gens criaient "NAIMYSTRA TU VA LE PAYER!!!"

*vau mieux pas que je combatte dans cette taverne! Sinon bonjour la note!*
Naimystra se mi en position d'attaque et attendit les civiles armé de fourche et divers objets agricole

*enfin un peu d’action !*
L’ange de la mort déferla à toute vitesse telle une vague de mort sur ses ennemis ! Elle trancha découpai exécutai beaucoup de personne mais elle sait qu’il lui faudrait de l’aide et vite car la masse de gens commençai à la submerger
Soudain elle perdit conscience un des civils avait réussi à l’assommer …


_Nous la tenons cette fille venu des enfers !
_AU BUCHER !!!!
_OUI !!!!
_Venez avec moi ! On va la conduire sur la place public pour qu’elle y soit brulée vive !
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 13:39

En sortant du monde des ombres, Diablotin reprit sa forme dénaturée. Il cessa d'être un ange pour redevenir un mi-ange, mi-démon. Encore une fois, il avait réussi à contenir le mal qui le rongeait, mais cette fois ce fut un combat difficile. Sans l'aide de ses compagnons, il aurait embrassé pour de bon ses racines démoniaques.

Il ramassa une sphère dans un buisson avant d'entrer dans la taverne. Mais cela lui fut impossible. Une masse de gens bloquait l'entrée et scandait des messages haineux à propos d'une naimystra. Il s'approcha et tout le monde se recula devant son allure peu sympathique. Il était près de Naimystra lorsque la foule repris courage et décida de s"attaquer à la créature ailée.

Non. Je ne veux pas me battre. Arrêtez.

Et pourtant, il le devait, les coups pleuvaient de partout. Il aurait pu de ses griffes en découper quelques uns. Leur faire comprendre que se battre contre lui signifiait la mort, mais il combattit défensivement. Attrapa Naimystra par le collet et ouvrit ses ailes pour décoller.

TOC! CRAC! Un gourdin s'abattit sur une aile, la brisant. Il retomba au sol. Il était sur le dos et les coups pleuvaient. Il ne pourrait tenir longtemps ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 14:36

A ce moment Nalec, alerté par le bruit au dehors, sortit de la taverne. Il protégea Diablotin et Naimystra d'un nouveau coup de gourdin avec son petit bouclier, tourna sur lui même et asséna un coup de coude à son porteur. Tirant l'épée du Phénix, il menaça de son tranchant ceux qui se trouvaient auprès de lui. Mais ils étaient nombreux, des hommes qui n'avaient rien à perdre. Il fit apparaitre d'entre ses mains une flamme et parla aux agresseurs.

Ceux d'entre vous qui s'approcheront de cette taverne seront brulés vifs.
Livrez nous cette sorcière ! lui répondit un des hommes.
Sinon quoi?
Sinon on attaque votre taverne !
Si vous le faites vous serez sois brulés, sois décapités. Vous avez vu cette dame combattre, vous avez vu ce démon combattre, voulez vous à présent nous voir nous battre ensemble?

Les hommes savaient qu'ils n'avaient aucune chance de réussir à tuer Naimystra si le démon et l'elfe les en empéchaient. Cependant les plus téméraires essayèrent, trois hommes attaquèrent, trois hommes moururent. Les autres, par peur reculèrent. Je n'avais pas utiliser la flamme dans ma main, je n'avais encore jamais réussit à faire bruler quelqu'un, mais je faisais crois le contraire et celà fonctionna.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 17:15

Nasgour sortit a son tour du vortex presdes dernier et brandit arcame son épée des flammes

il vous pose probleme dit il en allumant a son tour une flamme dans sa main

les hommes qui était là eurent peur de l'apparition de Nasgour mais en encore plus peur quand les autres partie dans le vortex la veille revenèrent ils etait maintenant 7 contre 7 alors tous les lache s'enfuir sans s'areter conaissant la réputation de l'armée du phenix
Revenir en haut Aller en bas
Naimystra

Naimystra


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 2:19

L'ange se réveilla allonger sur le sol... la lumière l'ébloui mais elle distingua Nalec
_Nalec... les civils il voulait me tuer...

Nalec ne répondit pas est pris dans ses bras la guerrière pour l'emmener dans la taverne pour qu’elle s’y repose/b]

[b]Diablotin vi une lueur rouge par terre... c'était la lame d'arcanite flamboyante de Naimystra


_Belle lame je devrais peut être lui ramenait

il toucha la lame et un éclaire jaillit

_Humpf elle n'obéis qu'a sont maitre...

il vit un squelette à coter carboniser

_Héhé il n’a pas réfléchit celui la
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-le-gros

Arthur-le-gros


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Sauvage
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 2:23

Arthur sorti épuisé de cette quete, son cheval le porté sur son dos, quand l'étalon d'Arthur devant la taverne, il le posat sur l'herbe a l'ombre d'un figuier. Il rester a coter de lui, en espérant avoir de l'aide pour son pauvre compagnon.
Il vit Nalec, Nasgour et Diablotin secourir la Guérrière Naimystra.
Le cheval etait inquiet pour la santé de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour

Nasgour


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Tribu : FP
Race : elfe
Classe : chevalier
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 5:50

Nasgour tomba sur ces genou tellement son ombre l'avait battu et épuisée il demanda au tavernier une chambre et eu a pein asser d'énergie pour allez se couchez
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aurel

Sir Aurel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Tribu : FP
Race : Homme
Classe : Seigneur d'une province à l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 6:50

Le voyage de Aurel vers la taverne se passa sans embrouille. Aucun bandit, aucun sauvage rien.

Cavalier: Seigneur, voulez vous vraiment y aller. Je veux dire cette auberge et remplie de creatures etranges
Aurel: Ne soyer pas aussi peureux soldat, Mixou ne vous a donc pas appris a etre courageux, quoi qu'il advienne
Cavalier 2: Il parrai que cette taverne a été construite sur les reste d'un nid de phoenix, peut etre es-ce le pheonix que mon seigneurs recherche
Aurel: Nous verons bien.


Arriver devant la taverne, un des gardes nous aida a descendre et rangea nos chevaux a l'ecurie (bien aimable ces gardes)

Cavalier 1: Quelle auberge elle est incroyable
Cavalier 2: Tu as vu les boules de couleurs qui flotte
Cavalier 3: Tavernier reserve nous 3 chambres pour nous et 1 pour mon seigneur
Cavalier 4: Et sert nous 6 peintes en meme temps
Cavalier 5: Il est vrai qu'avec cette chaleurs il serai bien de boire. N'es ce pas seigneurs..........Seigneurs qu'avez vous?
Aurel: Cette...................chaleur
Cavalier 5: Le tavernier va vous servir a boir ne vous inquiéter pas
Aurel (regadant la gravure d'un pheonix): Ce n'est pas..............Harg!


Les souvenirs d'Aurel se bousculèrent laissant place a cette nuit tragique ou le village et ces parent mourrurent consumer par les flammes d'un phoenix noir
Aurel degaina son épée noir et commencea a la bouger de tout les sens blessant legerement un de ses cavalier. (Aurel: Je le tuerai je les tuerai tous!)

--------------------------------Pardonne le-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Sauves le-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aurel: Mère?

Et Aurel s'ecroula par terre inconscient

Cavalier 3: Il faut l'ammener de toute urgence dans ca chambre; Toi vas chercher de l'aide
Cavalier 1: J'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Naimystra

Naimystra


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 13:17

Naimystra se réveilla...Nalec était à coter d'elle

_Ma...ma lame
_ne t'inquiète pas elle est toujours dehors personne n'ose la toucher...

La guerrière fut rassurée

*Pourquoi tout ces villageois...*

_Merci... Nalec
_De rien

Soudain un homme débarqua haletant

_Maitresse!
_Général? Que faite vous ici?
_j'ai entendu ce qui c'était passer ça va maitresse?
_oui merci...hem...général?
_Oui?
_ramené ma lame avec votre gantelet
_A vos ordres!

Le général se retira

_Je croyais que personne ne pouvait toucher ta lame?
_j'ai forgée un gant spéciale et comme c'est moi qui les fabriquée la personne qui le met peut prendre ma lame mais j'ai tout prévu en cas de trahison car se gantelet n'est pas amovible
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aurel

Sir Aurel


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Tribu : FP
Race : Homme
Classe : Seigneur d'une province à l'Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 11:16

Kameid: Sir Aurel!
Aurel:Humm........Hum.....
Kameid:Seigneurs Aurel reveiller vous!
Aurel:Hum!.......Ka.......Kameid?
Kameid:Oui, c'est moi seigneurs.
Aurel:Ou suis je?
Kameid: Vous etes toujours a la taverne monseigneurs. Quel que elfe se sont occupée de vous avant que j'arrive. On été tres inquiet.
Aurel:Quelle jour sommes nous?
Kameid: Le 3 mon seigenurs.
Aurel : LA BATAILLE! Qui c'est charger de la bataille
Kamaid: Le seigneur Mixou et Mig jin
Aurel: Je suis rassurer, Mig jin et avec lui...................Ne repeter jamais cela compris.
Kameid: Héhé, oui seigneurs. Il est temps de rentrer maintenant
Aurel: Aucune importance, maintenant que la bataille est prevue. Je vais rester encore un peu. Tu ferai mieux d'envoyer une lettre au village pour dire que je vais bien. Pour ma part je vais rester en bas, attendre un peu , si Nalec veut bien me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naimystra

Naimystra


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 2:20

Naimystra déscendit les marches de l'escalier elle vit sont général en bas l'attendre avec sa lame d'arcanite flamboyante sur le gantelet


_Maitresse!
_ah merci général pour ma lame
_vous devriez vous reposer maitresse!
_non sa ira général

la guerriere pris sa lame et la fit tournoyer dans sa main

*parfait je n'est pas perdu la main a cause des villageois*

_Tavernier une biere pour moi et mon général
Revenir en haut Aller en bas
mirali

mirali


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 15:00

Mirali qui était fatigué d’avoir tant voyagé pour arrivé au repère des phénix, vie une taverne les porte était grande ouverte, mais énormément de bruit courut dans la taverne, mais y’rentra quand même.

-wawwwwww magnifique, sa c’est une décoration que je connais.

Mirali chercha une table vide mais la taverne fut remplis de monde, elle ce feras bousculé de tout les sansse.

-excusé moi puis-je passé.

D’un coup plusieurs hommes la laissa passé et vue une table au loin.

-Ha voila une table,

Mirali ce dépêcha avant que d’autre lui prenne la place, elle était enfin arrivé a la table un serveur plus tôt mignon arriva et lui demanda ce qu’elle voulais boire.

-eu… et bien je vais prendre une bière
Revenir en haut Aller en bas
Le Parjure




Masculin Nombre de messages : 41
Tribu : FP
Race : Elfe
Classe : Ranger
Date d'inscription : 22/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: La taverne   Taverne - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 3:57

Le parjure sortit d un sommeil profond, il avait une gueule de bois, pas étonant vu ce qu il avait bu la veille.

Il sortit de sa chambre, alla dans la salle de bain d' un pas vacillant et pris un bon bain bien frais pour se réveiller.

Il retourna dans sa chambre, pris une tunique et un pantalon d' un gris marbré dans son sac et les revêtit. Il attrapa sa cape de la meme couleur et l attacha.

Il descendit l escalier et sortit de la taverne pour respirer un bol d air pur.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Admin
Nalec


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2006

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 6:56

Un vent frais secouait les volets des hautes fenêtres, à l'orient, le soleil se levait doucement, dans un silence total. Seuls quelques nainsse faisaient entendre par leurs ronflements, et ils aillaient surement dormir encore longtemps. La fête avait duré longtemps, bien que la moitié des invités soient repartis tot ce matin, bien avant l'aube, quand il faisait nuit noire. Ses cheveux d'or volaient librement au vent.

Comme la plupart des elfes des bois, il dormait debout, fredonnant une petite chanson pour lui même. L'aube le réveilla, et il sentit clairement ce vent sur son visage. Les feuilles bruissaient dans la forêt devant lui. Les invités repartirent un à un, saluant au passage Nalec, qui se tenait tel une figure de proue, dehors devant la porte. Nalec allait bientot être seul dans la taverne, et il ne voulait pas imaginer le ménage qu'il y aurait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammesduphenix.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes du Phénix :: Archives :: Section Role Play :: Les Flammes du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser